Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Il passe bien l'épreuve du temps ce skeud, un régal du début à la fin. Un Crossover agressif et bien violent, cette reverb' qui donne ce côté live défonce tout. Huit titres, huit missiles. Un de mes albums de Thrash préféré de ces dernières années. J'attends avec impatience un successeur à ce premier album.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Cross Breaker!!! Putain je me rappelle du frisson qui m'a parcouru quand Manifest Decimation s'est lancée pour la première fois, l'ayant choppée sur une compil d'un pote qui m'avait bien trollé avec que du power, vla ti pas qu'il m'avait aussi filé une buterie de crossover/thrash!!! Il me tarde de les voir en concert (leur show au Hate5Six donne tellement envie)!
Moi c'est le Ritually Abused de Num Skull qui tourne, réédition Relapse. Belle tuerie aussi.
I knew then the smell... and everything was death.
Ouaip grosse tuerie le concert au Hate5Six. Ça doit prendre une autre dimension en live et puis ce chanteur a putain de charisme et feeling avec le public. Le concert de Noisem est bien brutal aussi, totalement frénétique les gars !
Sinon, une autre tuerie que je me passe beaucoup de fois. Du Thrash Death implacable avec un jeu de basse en mode libéro. Terriblement efficace et brise-nuque, un fameux premier album de la part des British.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016 Putain qu'il est bien ce dernier F&J il s'écoute tout seul sans prise de tête avec juste ce qu'il faut de mélodie sans être mielleux, il ravira autant les amateurs de Heavy, Speed, Power, Thrash, et pourquoi pas aussi les amateurs d'extrêmes.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Contrairement à l'image ci-dessus mon vinyle comporte l'inscription "kreator" et "extreme aggression" sur la droite de la pochette.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Trouvé en occas', c'est la deuxième fois qu'il tourne et putain, ça défonce bien des gueules. De sacrés morceaux dans cet album, ça n'arrête pas une seconde et avec un riffing acéré comme il faut.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Tu m'étonnes, il est énorme le SOD. Z'ont jamais fait mieux ensuite, intemporel. Et dire qu'il a été enregistré suite aux sessions de Spreading The Disease, parce qu'il restait du temps/budget.