Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2016 - 20:30:52

Power Trip - Manifest Decimation (2013)

Il passe bien l'épreuve du temps ce skeud, un régal du début à la fin. Un Crossover agressif et bien violent, cette reverb' qui donne ce côté live défonce tout. Huit titres, huit missiles. Un de mes albums de Thrash préféré de ces dernières années. J'attends avec impatience un successeur à ce premier album.

Mercredi 13 Juillet 2016 - 21:56:20

Cross Breaker!!! Putain je me rappelle du frisson qui m'a parcouru quand Manifest Decimation s'est lancée pour la première fois, l'ayant choppée sur une compil d'un pote qui m'avait bien trollé avec que du power, vla ti pas qu'il m'avait aussi filé une buterie de crossover/thrash!!! Il me tarde de les voir en concert (leur show au Hate5Six donne tellement envie)!

Moi c'est le Ritually Abused de Num Skull qui tourne, réédition Relapse. Belle tuerie aussi.

Jeudi 14 Juillet 2016 - 00:57:42

Ouaip grosse tuerie le concert au Hate5Six. Ça doit prendre une autre dimension en live et puis ce chanteur a putain de charisme et feeling avec le public. Le concert de Noisem est bien brutal aussi, totalement frénétique les gars !

Sinon, une autre tuerie que je me passe beaucoup de fois. Du Thrash Death implacable avec un jeu de basse en mode libéro. Terriblement efficace et brise-nuque, un fameux premier album de la part des British.

Seprevation - Consumed (2014)

Jeudi 14 Juillet 2016 - 10:37:41

Omnivore - S/T

Merciless/Sadus worship, ça démonte.

Vendredi 15 Juillet 2016 - 11:49:08

Sepultura : "beneath the remains"

http://www.metal-archives.com/images/3/2/1/321.jpg?3314

Vendredi 15 Juillet 2016 - 11:53:18

Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016

Putain qu'il est bien ce dernier F&J il s'écoute tout seul sans prise de tête avec juste ce qu'il faut de mélodie sans être mielleux, il ravira autant les amateurs de Heavy, Speed, Power, Thrash, et pourquoi pas aussi les amateurs d'extrêmes.

Vendredi 15 Juillet 2016 - 17:07:43

Kreator : "extreme aggression"

http://3.bp.blogspot.com/-6bGcseBfWkg/VmqAqHg7HVI/AAAAAAAAgu8/UTtZGvXXLn4/s400/1989-kreator-Extreme_Aggression.jpg

Contrairement à l'image ci-dessus mon vinyle comporte l'inscription "kreator" et "extreme aggression" sur la droite de la pochette.

Vendredi 15 Juillet 2016 - 22:56:26

Ce soir : Suicidal Angels - Division of Blood

Première écoute pour cet opus des grecs et c'es bien foutu ! En plus ça sent bon le Slayer avec un poil de Sepultura par endroits...

Samedi 16 Juillet 2016 - 16:11:15

S.O.D. - Speak English or Die (1985)

Trouvé en occas', c'est la deuxième fois qu'il tourne et putain, ça défonce bien des gueules. De sacrés morceaux dans cet album, ça n'arrête pas une seconde et avec un riffing acéré comme il faut.

Samedi 16 Juillet 2016 - 18:27:43

Tu m'étonnes, il est énorme le SOD. Z'ont jamais fait mieux ensuite, intemporel. Et dire qu'il a été enregistré suite aux sessions de Spreading The Disease, parce qu'il restait du temps/budget.