Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2016 - 08:53:14

Ce matin : Testament - Dark Roots of the Earth

C'est sympa, je passe un bon moment, il y a de bons morceaux (Rise Up, True American Hate) mais il y a aussi des coups de mou et au final, Testament m'en touche une sans me casser l'autre...

Mardi 12 Juillet 2016 - 08:57:05

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Testament - Dark Roots of the Earth

C'est sympa, je passe un bon moment, il y a de bons morceaux (Rise Up, True American Hate) mais il y a aussi des coups de mou et au final, Testament m'en touche une sans me casser l'autre...

Exactement du même avis que toi concernant cet album et j'en pense tout autant du précédent, The Formation Of Damnation.

C'est bien joué, parfois nerveux mais y a comme un petit quelque chose qui manque et qui fait que je n'y reviens pas avant des mois.

En même temps, il y a tant de (bons) trucs à découvrir !

Mardi 12 Juillet 2016 - 11:43:04

wildhunt   -   descending   -   2016
ce jeune groupe autrichien sort son premier album, un petit bijou de thrash technique tout droit sorti das années 80.
les chansons sont plutot longues, le gratteux nous pond de superbes riffs, si vous aimez coroner / heathen / paradox ce disque est pour vous !
moi, il ne quitte pas ma platine

Mardi 12 Juillet 2016 - 11:46:07

Oh !

Tu viens de titiller... Ma curiosité !

Mardi 12 Juillet 2016 - 13:25:59

@arioch91 je ne peux que te le conseiller
crucified mortals   -   converted by decapitation   - 2004
là, par contre on est dans un style de thrash plus rugueux, typé bay aréa

Mardi 12 Juillet 2016 - 16:03:24

Enorme Crucified Mortals! Autant Wildhunt la voix me plait pas malgré une musique bien, autant là c'est du thrash bien vénère comme j'aime, merci pour le partage! C'est nerveux et sanglant, le son est rugueux et la musique sans concessions, en plus la voix, dans sa mise en place et le son, me fait penser à du Ritual Carnage! Et ces saccades à la double, vraiment génial!

Mardi 12 Juillet 2016 - 17:30:43

dictator   -   moreover imagination   -   2015
tuerie "inter sidérale" !!!! du thrash inspiré par coroner période "mental vortex" mais pas que, j'y entends du voidvod, du réalm, du toxik au fur et à mesure que les morceaux défilent
tous les morceaux sont énormes, structures complexes, riches en pauses et en changements de rythmes couplés à une voix bien agressive du tout bon mais écoutons

Mercredi 13 Juillet 2016 - 09:04:42

Ce matin, je suis venu au taf avec :

Testament - Practice What You Preach

Ca faisait une paye que je ne l'avais plus écouté. Y a de belles pépites dedans et j'adore tout particulièrement l'instrumental qui clôt le disque, Confusion Fusion. Je me souviens d'un reportage M6 sur le groupe à l'époque de la sortie de The New Order. On les voyait backstage en train de jouer un riff de Confusion Fusion et lorsque j'avais acheté TNO, j'avais été déçu de ne pas y retrouver le morceau. Normal, ils l'ont mis sur l'album suivant.

Et pour bien se réveiller :

Kreator - Pleasure To Kill

Là encore, un bail que je n'avais plus écouté cet album. Il s'en dégage une impression d'urgence, de violence débridée et absolument pas maitrisée, c'est juste jouissif.

Mercredi 13 Juillet 2016 - 15:57:55

Exodus - Blood in Bloud Out

Un franchement bon album qui même si il dépasse l'heure d'écoute se laisse bien apprivoiser. Le retour de Souza au chant ne me pose pas de soucis, je le trouve même très bon. Musicalement il y a de quoi bien se casser la nuque avec des titres comme "Blood in Blood out", "Salt the Wound", "Food for the Worms" pour ne citer qu'eux. Bref un bon album à se passer en cette chaude journée!

Mercredi 13 Juillet 2016 - 18:27:42

Living death   protected from reality

il passe toujours aussi bien