Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:43:47

Je savais que je m'exposais à un Danger de donner l'image de quelqu'un qui manque de discernement en disant ça !

Je sais pas, ça manque pas de mordant mais de hargne pour moi pour être qualifié pleinement thrash, je pense qu'il table entre les deux non ? thrash- heavy.

Je l'avais acheté en k7 à sa sortie et je me souviens que j'avais été très déçus, mais les mags de l'époque c'est vrai parlaient bien de thrash.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:54:49

C'est effectivement toujours du thrash, encore une fois pas très violent, mais le riffing reste thrash. Indéniablement, les compos sont majeures, et la virtuosité admirable. Ce n'est pas un album de chevet pour moi (je préfère Peace Sells et So Far), mais difficile de contester l'impact de ce disque majeur. Ah, et puis, quelle doublette en ouverture, quand même !

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:58:43

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Roots77 dit :

citation :
VENOM59 dit :
Megadeth c'est thrash jusqu'à So Far de toute façon, ensuite je pense que ça n'a plus grand chose de thrash, on ne peut pas dire que Rust In Peace sonne thrash, youthanasia j'aime bien cet album, c'est un bon album de heavy.
Le dernier bof plutôt platonique et sans surprise.

Tu trouve que "Rust In Peace" ne sonne pas Thrash?

Non, enfin ça sonne pas comme un Fabulous Disaster, Survive, Possessed By Fire, Ride The Lightning, Death Squad, Agent Orange..., ni comme son prédécesseur ni comme Peace Sells. Je trouve qu'il tend d'avantage vers le heavy.

Ah mais après tu as tout à fait le droit de le penser. C'est un ressenti, y'a pas de problème ^^. Mais ça surprend, quoi. Perso, je n'avais jamais lu/entendu ça.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 01:08:42

Je ne connais Megadeth que depuis un an et demi. Les 4 premiers et le dernier. Je n'ai donc pas le contexte de l'époque. Ceci étant dit, je trouve Rust très bon malgré un léger reproche, son son trop blockbuster. Je lui préfère Peace sells a qui je trouve un côté plus authentique, plis imparfait. So Far m'apparaît lui comme étant trop décousu malgré de superbes morceaux.

Et Metallica, quel dommage mais je m'emmerde maintenant...

Samedi 13 Fevrier 2016 - 02:19:19

citation :
LeMoustre dit :
C'est effectivement toujours du thrash, encore une fois pas très violent, mais le riffing reste thrash. Indéniablement, les compos sont majeures, et la virtuosité admirable. Ce n'est pas un album de chevet pour moi (je préfère Peace Sells et So Far), mais difficile de contester l'impact de ce disque majeur. Ah, et puis, quelle doublette en ouverture, quand même !

Je préfère également Peace Sells et So Far, de Rust In Peace je n'aime vraiment que les deux premiers titres, le reste à tendance à m'ennuyer.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 09:57:20

Atrophy - Violent by nature (1990)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/atrophy/pictures/90_violent_by_nature.jpg

Arrgghh ... le riff d'intro de "Puppies and friends" qui vous plonge directement dans le bain d'un thrash typé 80's (même si l'album est sorti en 90 mais bon ...) avec ses mélodies accrocheuses, ses chorus musclés et ses guitares acérées.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 10:29:20

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce skeud d'Atrophy! Il va falloir que je me le remettre un de ces 4! Pour en revenir à Megadeth, rust in peace est une bombe nucléaire! Vous avez pas le droit de le descendre comme ça!!!

Samedi 13 Fevrier 2016 - 10:34:01

Non je plaisante

Samedi 13 Fevrier 2016 - 13:17:00

Perso j'aime beaucoup Rust In Peace ... vraiment !

Samedi 13 Fevrier 2016 - 13:24:32

Moi aussi mais de la à en faire l'album du siècle...