Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 07:39:52

Dystopia de Megadeth: seulment quelques écoutes, donc pas encore d'avis définitif, mais: Album plutôt plaisant, dont le certain engouement vient sûrement du fait qu'il passe après Super collider (une sorte de "OUF" de soulagement...)Album effectivement sans grosse surprise et pas nécessairement de titres inoubliables, mais qui n'en reste pas moins robuste et dynamique je trouve. A approfondir sur la durée.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 10:22:51

Maze Of Terror : "ready to kill"

Première écoute qui se termine, et je ne sais pas, je ne suis pas totalement convaincu, il manque quelque chose, peut être un album trop long, des longeurs dans les morceaux, je ne sais plus qui avait posté celà mais j'avais plus accroché sur BEHEAD qui a été posté il y a quelques jours ; en tout cas à voir de nouveaux

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 10:29:05

Desaster : "satan's soldiers syndicate"

http://www.metalblade.com/europe/covers/Desaster-SatansSoldiersSyndicate.jpg

En attendant le nouvel album pour mi avril, je vais commencer par celui ci, un Blackened thrash crasseux, chant agressif, varié, modulé, sur un thrash blackisant fonceur, primaire, cru, puissant, tout y est pour moi, le style parfait de thrash

Desaster : "the art of destruction"

https://s3.amazonaws.com/mno.products/13507/b646bfb214.jpg

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 13:57:30

Pour moi le dernier Megadeth n'est pas convaincant du tout à part les solos et l'enthousiasme des musicos le reste rien... Déçu... Engouement pour ce skeud je ne comprends pas c'est basique on s'ennuie et même les solos ne reste pas dans la tête, non franchement pas fameux...Heureusement qu'internet existe ça nous évite de claquer du fric pour un super groupe qui sort un album vraiment bof de chez bof. Même Youthanasia je le trouve mieux c'est pour dire...Je pense que ce groupe rejoins Metallica et n'a plus rien à faire dans le thrash. Sad but True...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 16:13:35

Megadeth c'est thrash jusqu'à So Far de toute façon, ensuite je pense que ça n'a plus grand chose de thrash, on ne peut pas dire que Rust In Peace sonne thrash, youthanasia j'aime bien cet album, c'est un bon album de heavy.
Le dernier bof plutôt platonique et sans surprise.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 16:29:33

citation :
VENOM59 dit :
Megadeth c'est thrash jusqu'à So Far de toute façon, ensuite je pense que ça n'a plus grand chose de thrash, on ne peut pas dire que Rust In Peace sonne thrash, youthanasia j'aime bien cet album, c'est un bon album de heavy.

Tu trouve que "Rust In Peace" ne sonne pas Thrash?

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:05:56

Cet hiver a vu le retour des Grecs (oui, encore eux!) d'ENDLESS RECOVERY, avec leur second full-length, "Revel in Demise".
[Il me semble que BARONROUGE avait évoqué leur 1er album, "Thrash Rider" (2013), sur le fofo Reign In Thrash.]
Ce ne sont donc pas des inconnus, et avec ce nouvel album, il transforme l'essai et propose une galette foncièrement matûre et aboutie. Un black/thrash mâtiné de death Metal, avec une maîtrise instrumentale notable. Les guitaristes se fendent parfois de passages plus progressifs à la Maiden, sans pour autant entamer l'agressivité de leur musique.
Pour résumé: un album sombre, violent et quelque peu varié, où on ne s'ennuie pas une seconde. Les Athéniens reprennent les ingrédients du black/thrash des 80's et le meilleur du revival de ces dernières années... et le mix est détonnant. Un groupe a suivre.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:26:51

citation :
Roots77 dit :

citation :
VENOM59 dit :

Tu trouve que "Rust In Peace" ne sonne pas Thrash?

Non, enfin ça sonne pas comme un Fabulous Disaster, Survive, Possessed By Fire, Ride The Lightning, Death Squad, Agent Orange..., ni comme son prédécesseur ni comme Peace Sells. Je trouve qu'il tend d'avantage vers le heavy.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:36:10

Moi c'est l'engouement autour de Rust In Peace que je n'ai jamais compris...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:59:39

Rust in Peace, c'est clairement du thrash, plus léché certes, mais difficile de dire que c'en est pas. Après, Endgame est bien thrash aussi.