Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2016 - 13:44:48

Pas l'album du siècle c'est sûr mais quand même une pièce importante dans la disco du groupe, à une période où Megadeth proposait encore de la bonne musique (thrash ou heavy peu importe) et une bonne surprise car pas mal de monde se demandait comment Friedman allait réussir à sonner suffisamment dur pour Megadeth.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 14:01:31

Je vais y aller de mon petit avis sur "Rust In Peace" aussi, du coup. Pour moi, il s'agit tout simplement d'un indispensable, et du meilleur album de MEGADETH. Assurément dans mon top 5 Thrash Metal. Ce disque relève du génie. C'est fin et puissant à la fois. Inspiré comme pas possible. Ajoutez à cela une pochette hyper classe (du genre qui donne envie de se procurer l'album en vinyle, même si on n'a pas l'intention de s'acheter une platine), et on a tous les éléments qui font un album culte. Perso, je ne m'en lasse pas. Après ça, "Peace Sells" fait presque trop sage (bien que celui-ci soit énorme, également).

Samedi 13 Fevrier 2016 - 14:10:11

citation :
Roots77 dit : Après ça, "Peace Sells" fait presque trop sage (bien que celui-ci soit énorme, également).

Arf

Samedi 13 Fevrier 2016 - 14:50:30

Oui Rust in peace un des album du siècle aux côtés de Metallica Slayer Sepultura et Possessed! Ce qui est loin d'être le cas pour un peace celle qui est un peu mou du genou par rapport à rust...

Samedi 13 Fevrier 2016 - 15:04:36

citation :
tormentor dit :
Oui Rust in peace un des album du siècle aux côtés de Metallica Slayer Sepultura et Possessed! Ce qui est loin d'être le cas pour un peace celle qui est un peu mou du genou par rapport à rust...

Je vais finir par en faire des posters...

Samedi 13 Fevrier 2016 - 15:07:41

C'était de l'humour, non ?

Vous trouvez vraiment "Rust In Peace" meilleur que  "Peace sells ..." ???

Faut pas déconner quand même !

Samedi 13 Fevrier 2016 - 15:09:00

Tant mieux ça fait de beaux posters!! Si c'est bien des pochettes d'albums cultes que tu parles Hellsheimer...?? ;-)

Samedi 13 Fevrier 2016 - 15:09:32

J'ai déjà les affiches de l'époque, ça devrait suffire.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 15:11:05

citation :
scotch dit :
C'était de l'humour, non ?

Vous trouvez vraiment "Rust In Peace" meilleur que  "Peace sells ..." ???

Faut pas déconner quand même !

Oui et à 100%!!! Rust pour moi peace cells bof...peut-être à cause du son je sais pas... Puis les titres de rust sont trop géniaux!

Samedi 13 Fevrier 2016 - 15:16:29

Je préfère même "countdown" qui est mon deuxième album de chevet de Megadeth plus heavy que thrash mais symphony of Destruction est un titre monstrueux! Du pur son metal!