| holocaust_in_my_head dit :
Chui comme lui je me suis arrêté à "never neverland" qui est pas mal mais qui n'atteint pas je trouve son prédécesseur. Et que vaut celui avec le retour de Rampage "criteria for a black widow" ? |
?? | cutthroat dit :
citation :
Tu devrais essayer (ré-essayer?) le Carnival Diablos, vraiment très bon, un des meilleurs albums du groupe, des raffales de super riffs qui défoncent, et pas de passages mou d'la bite, excellent! Et Comeau assure au chant pour rajouter au truc! |
| LeMoustre dit : cf : le dernier Vektor : Y a t-il un titre qui ne justifie pas l'achat (si l'on met "Collapse" à part), sur ce disque, ?? |
| Miskatonic dit :
citation :
Non mais quand même ce morceau, pfiuouuu, faut l'encaisser. L'autre fois à Gibert l'album tournait, et quand Collapse est arrivé, tout le monde était vénère. Dès que j'ai entendu les voix claires j'avais envie de tout retourner. C'est un super album autrement, mais un peu moins prenant que les deux premiers je trouve. |
| Miskatonic dit : citation :
Non mais quand même ce morceau, pfiuouuu, faut l'encaisser. L'autre fois à Gibert l'album tournait, et quand Collapse est arrivé, tout le monde était vénère. Dès que j'ai entendu les voix claires j'avais envie de tout retourner. C'est un super album autrement, mais un peu moins prenant que les deux premiers je trouve. |
| cutthroat dit : Moi il m'a fait chier le dernier Vektor! point! Bien moins incroyable que le second Outer Isolation, qui reste le meilleur pour moi! Attention!, je dis pas que c'est d'la merde, mais c'est pas aussi bandant qu'avant! |