Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2016 - 12:09:00

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Chui comme lui je me suis arrêté à "never neverland" qui est pas mal mais qui n'atteint pas je trouve son prédécesseur. Et que vaut celui avec le retour de Rampage "criteria for a black widow" ?

Sans ligne directrice, comme l'ensemble de la discographie du groupe...Jeff Waters tape un peu partout, en espérant décrocher le gros lot. Dommage, parce que le mec est un putain de tueur capable de beaucoup mieux que ce qu'il propose.

Dimanche 26 Juin 2016 - 12:12:15

c'est celui juste avant Criteria For a Black Widow, si je me plante pas.
Fait un moment que je l'ai pas écouté celui là, dans mes souvenirs il était bon, mais moins que leur suivant et l'arrivé de Comeau.

En tout cas il y a de bonne choses dessus, genre "Sonic Homicide" et son riff à la Slayer!
Tiens écoute Holocaust.

Dimanche 26 Juin 2016 - 12:50:04

cf : le dernier Vektor :

Y a t-il un titre qui ne justifie pas l'achat (si l'on met "Collapse" à part), sur ce disque, ??

Dimanche 26 Juin 2016 - 12:58:51

citation :
cutthroat dit :

citation :

citation :

citation :
LeMoustre dit :
Au risque d'en choquer ici, je n'ai jamais pu me faire au côté mélodique de son successeur (ralentissement de tempo),

cutthroat dit: Ah, bah tiens, j'me sens moins seul, haha, moi aussi il me casse les burnes Never Neverland, après Alice in Hell, ça fait un choque putain!

et à part une rapide incursion dans la période Comeau (pas ma came, même si j'en reconnais les qualités), seul l'album Annihilator trône en bonne place dans la CD thèque, malgré mes nombreuses tentatives d'essayer de rattraper quelques sorties à posteriori.

Tu devrais essayer (ré-essayer?) le Carnival Diablos, vraiment très bon, un des meilleurs albums du groupe, des raffales de super riffs qui défoncent, et pas de passages mou d'la bite, excellent! Et Comeau assure au chant pour rajouter au truc!

Bon, c'est noté, pourquoi pas, je crois jamais avoir posé une oreille dessus, le chant de Comeau que je trouve un peu trop "core" risque d'être un frein, je trouve ça "trafiqué", la zique et notamment le riff d'entrée sont très percutants à mon sens. Merci pour le titre.

Dimanche 26 Juin 2016 - 18:46:44

Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016

Comment rendre hommage à un groupe pareil, qui ne suit que sont instinct, en tout qu'a eux ils nous respectent avec cet album, moi il me botte bien le derche!

Dimanche 26 Juin 2016 - 19:00:23

citation :
LeMoustre dit :

Y a t-il un titre qui ne justifie pas l'achat (si l'on met "Collapse" à part), sur ce disque, ??

Non mais quand même ce morceau, pfiuouuu, faut l'encaisser. L'autre fois à Gibert l'album tournait, et quand Collapse est arrivé, tout le monde était vénère. Dès que j'ai entendu les voix claires j'avais envie de tout retourner.

C'est un super album autrement, mais un peu moins prenant que les deux premiers je trouve.

Dimanche 26 Juin 2016 - 22:31:37

Moi il m'a fait chier le dernier Vektor! point! Bien moins incroyable que le second Outer Isolation, qui reste le meilleur pour moi! Attention!, je dis pas que c'est d'la merde, mais c'est pas aussi bandant qu'avant!

Bon, du coup, un titre d'ANNIHILATOR, de l'album Carnival Diablos!

Lundi 27 Juin 2016 - 00:35:34

Collapse on dirait du Ghost.

Lundi 27 Juin 2016 - 00:41:02

citation :
Miskatonic dit :

citation :
LeMoustre dit :

Non mais quand même ce morceau, pfiuouuu, faut l'encaisser. L'autre fois à Gibert l'album tournait, et quand Collapse est arrivé, tout le monde était vénère. Dès que j'ai entendu les voix claires j'avais envie de tout retourner.

C'est un super album autrement, mais un peu moins prenant que les deux premiers je trouve.

Collapse divise : normal, c'est atypique. Dans un autre style, ça m'a fait penser à "A Room With A View" sur Act III, dans la démarche, hein, uniquement mais quand même. Bref, je tente pas de convaincre quiconque sur Collapse, ce serait inutile (j'avoue avoir eu du mal au début aussi, puis ça passe mieux et ça aère un peu le truc avant le pavé qui suit). Perso, je préfère Black Future des trois quand même.

Mardi 28 Juin 2016 - 09:22:06

citation :
Miskatonic dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
cutthroat dit :
Moi il m'a fait chier le dernier Vektor!
point! Bien moins incroyable que le second Outer Isolation, qui reste le
meilleur pour moi! Attention!, je dis pas que c'est d'la merde, mais
c'est pas aussi bandant qu'avant!

D'accord avec les deux commentaires ci-dessus.

Le dernier Vektor semble phénoménal, jusqu’au-boutiste et bien plus technique qu'Outer Isolation mais j'ai vite fait de décrocher, tellement je trouve ça too much.

Je lui préfère Outer Isolation et Black Future mais je salue la prouesse : pondre un album comme le petit dernier, c'est pas donné à tout le monde.