Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2016 - 19:41:01

Anonymus - Etat Brute - 2011

Du bon Thrash vénère de nos cousin Québécois, ça arrache et blast le tout en Français mais ce n'est pas gênant au contraire le chanteur éructe comme une bête tout en étant audible et les paroles sont pas mal non plus.

Samedi 25 Juin 2016 - 11:40:07

Exumer - The Raging Tides - 2016

Vraiment sympa ce dernier jet du plus américain des groupes allemand, ça respire le souffle du large de la Bay Area.

Samedi 25 Juin 2016 - 14:25:47

Armoured Angel : Communion (1990)

La période thrash du groupe même si leur son commence un peu à se death metaliser. Comme sur Wings Of Death, c'est un thrash plutôt mi et up tempo - mais un peu plus speed quand même- et surtout basé sur un mur de guitare rythmique assez germanique dans l'esprit.

Samedi 25 Juin 2016 - 14:53:42

Perversifier - Perverting The Masses 2013

30 minutes chrono. C'est furieux, carré, net, sans bavure et excellent à tout point de vue. Une bombe Thrash, un peu "blackisé" sur certains passages.

Samedi 25 Juin 2016 - 15:43:10

citation :
eclectic dit :

Perversifier - Perverting The Masses 2013

30 minutes chrono. C'est furieux, carré, net, sans bavure et excellent à tout point de vue. Une bombe Thrash, un peu "blackisé" sur certains passages.

Et c'est Français. Seul le logo floqué sur la tronche du monstre de la pochette est mal ficelé. Pour le reste : excellent !

Dimanche 26 Juin 2016 - 09:47:33

Annihilator : "alice in hell"

http://www.metalassault.com/Lists/Best_Metal_Covers/Best_Covers/annihilator_alice.jpg

Dimanche 26 Juin 2016 - 11:10:57

Ah ce disque, et ce fameux clip de l'éponyme qui a tourné sur M6 (et dans la VHS repiquée dessus) ! Un superbe disque, sorti en même temps à peu près que Beneath The Remains ou Slowly We Rot, dans un style différent évidemment, mais qui a su trouver son public immédiatement. Ca a un peu vieilli peut-être, mais je ne crois pas qu'ils aient fait mieux depuis. Au risque d'en choquer ici, je n'ai jamais pu me faire au côté mélodique de son successeur (ralentissement de tempo), et à part une rapide incursion dans la période Comeau (pas ma came, même si j'en reconnais les qualités), seul l'album Annihilator trône en bonne place dans la CD thèque, malgré mes nombreuses tentatives d'essayer de rattraper quelques sorties à posteriori.

Dimanche 26 Juin 2016 - 11:46:23

Vektor - Terminal Redux - 2016

Enorme, rien que pour le final Recharging the Void l'achat de l'album est justifié un riffing et solis de malade, le passage avec les choeurs féminins un truc de oufs...

Dimanche 26 Juin 2016 - 11:57:31

citation :

citation :

citation :
LeMoustre dit :
Au risque d'en choquer ici, je n'ai jamais pu me faire au côté mélodique de son successeur (ralentissement de tempo),

cutthroat dit: Ah, bah tiens, j'me sens moins seul, haha, moi aussi il me casse les burnes Never Neverland, après Alice in Hell, ça fait un choque putain!

et à part une rapide incursion dans la période Comeau (pas ma came, même si j'en reconnais les qualités), seul l'album Annihilator trône en bonne place dans la CD thèque, malgré mes nombreuses tentatives d'essayer de rattraper quelques sorties à posteriori.

Tu devrais essayer (ré-essayer?) le Carnival Diablos, vraiment très bon, un des meilleurs albums du groupe, des raffales de super riffs qui défoncent, et pas de passages mou d'la bite, excellent! Et Comeau assure au chant pour rajouter au truc!

Dimanche 26 Juin 2016 - 12:04:01

Chui comme lui je me suis arrêté à "never neverland" qui est pas mal mais qui n'atteint pas je trouve son prédécesseur. Et que vaut celui avec le retour de Rampage "criteria for a black widow" ?