Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2016 - 21:52:46

Et l'éponyme est bien jouissive également sur cet album d'Exodus Jérôme

Mercredi 22 Juin 2016 - 22:08:21

Certes, Armel, de même que Shrouds Of Urine et le mal à la gorge qu'on suppose de Souza après l'enregistrement. Pareil pour Forward March, pas mal avec un refrain sympa, des soli de çi de là parfois très inspirés aussi. Franchement bon retour. Je préfère quand même d'un poil Blood In Blood Out

Mercredi 22 Juin 2016 - 22:30:20

citation :
LeMoustre dit :
C'est sûr qu'avec Tankard, ça donne soif ! Je le connais pas ce disque, il est inspiré ou plutôt pilotage auto ?

En pilotage contrôlé --------------Tankard reste souvent sur la même ligne droite --- (humour) , même si parfois certain titre sorte des pichets de bière , le groupe casse toujours la baraque , il n'y a que "The Tankard" ou le degré d'alcool est bien bas et le gout bien fade.

Allez bonne dégustation .

Jeudi 23 Juin 2016 - 13:39:17

Master : "master"  -  1990

http://www.metal-archives.com/images/1/0/3/6/10366.jpg?4352

Jeudi 23 Juin 2016 - 14:55:22

Akheron - Pesadillas

Thrash oldschool et référentiel, bien que je sois infoutu de le rapprocher d'une scène en particulier (plutôt allemande je dirais), nous venant de Colombie. C'est leur premier et unique album pour l'instant, sorti en 2013. Une petite bombe qui fait un bien fou. Chaque morceau imprime le crâne, grâce à un riffing simple mais inspiré, accompagné de petits leads salvateurs, et le tout porté par un chant très agressif sur tempo soutenu. Super cool cet album, et bien raw.

Jeudi 23 Juin 2016 - 16:35:55

citation :
AngerAsArt dit :

Battle of the Bays
Résultat de recherche d'images pour

Dis-donc ça a l'air intéressant tout ça.

Jeudi 23 Juin 2016 - 19:15:05

citation :
Miskatonic dit :
Akheron - Pesadillas

Thrash oldschool et référentiel, bien que je sois infoutu de le rapprocher d'une scène en particulier (plutôt allemande je dirais), nous venant de Colombie. C'est leur premier et unique album pour l'instant, sorti en 2013. Une petite bombe qui fait un bien fou. Chaque morceau imprime le crâne, grâce à un riffing simple mais inspiré, accompagné de petits leads salvateurs, et le tout porté par un chant très agressif sur tempo soutenu. Super cool cet album, et bien raw.

Ah ouais, bien bon, ce titre. Ca évoque effectivement la scène Sud-Am (Dekapited, par exemple, en moins sauvage), mais aussi l'allemande (Darkness, ou plus récemment, un groupe comme Madrost et son super "Into The Aquatic Sector"). Superbe post, je connaissais pas du tout, Manu. T'as trouvé ça comment ?

Jeudi 23 Juin 2016 - 19:22:58

Destruction Under Attack - 2016

Bon je révise un peu mon premier jugement, c'est pas si mal et la prod est mieux adapté au style du groupe, d'ailleurs je remarque aussi sur le dernier Death Angel une prod moins lourde que sur les précédents, je me demande si ce n'est pas leur label qui leurs ont imposés un son gros et lourd peut-être pour mieux capté le public teuton et amerloque ?

Jeudi 23 Juin 2016 - 19:25:31

citation :
LeMoustre dit :
Ah ouais, bien bon, ce titre. Ca évoque effectivement la scène Sud-Am (Dekapited, par exemple, en moins sauvage), mais aussi l'allemande (Darkness, ou plus récemment, un groupe comme Madrost et son super "Into The Aquatic Sector"). Superbe post, je connaissais pas du tout, Manu. T'as trouvé ça comment ?

J'ai découvert ce groupe par hasard en me baladant sur Metal Archives.

Je l'ai écouté trois fois d'affilée aujourd'hui, c'est exactement le genre de thrash que je kiffe : rythme soutenu, rugosité sud am, efficacité du riffing, et petits leads mélodiques.

Par contre, pour choper le skeud, c'est pas facile. Un exemplaire sur Discogs, et un autre sur Ebay, les deux pour 20 balles sans frais de port. Le label est juste joignable sur FB et aucune instruction pour leur acheter le skeud. Pas de bandcamp il me semble. J'ai vu aucune distro qui l'avait. Bon après j'ai pas passé l'aprem non plus à chercher le bon plan, mais je suppute un tout petit tirage ^^

Jeudi 23 Juin 2016 - 20:35:55

Comme Madrost.