Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2016 - 17:01:36

@ammon >>  j'avais laché exodus avec force of the habit qui m'avait grave gonflé, ensuite j'ai plus fait gaffe a eux.

Je m'y suis penché de nouveau avec ce skeud. Du coup j'ai reploingé dans les skeud que j'avais loupé. mais le exhibit A et B sont très bons oui.

Lundi 20 Juin 2016 - 18:10:33

Ok. Perso j'avais été vraiment impressionné par les riffs du "Exhibit A" à l'époque. Des morceaux globalement un peu longs par contre, ça c'est dommage.

Lundi 20 Juin 2016 - 19:38:43

Chez Exodus, on a tendance à allonger certains titres dans les disques, depuis Like Father, Like Son sur Fabulous Disaster.

On peut certes préférer les titres plus courts, mais les pièces longues sont assez intéressantes aussi. Y'en a un peu pour tous les goûts. Je trouve que souvent ils pourraient enlever un titre ou deux, mais on reste dans des hauts standards de qualité, à mon sens.

Lundi 20 Juin 2016 - 21:48:06

yes, leurs titres longs sont bien construits et laissent la place a de beaux solos en plus. les 2 exhibits sont deux belles pièces y-a pas a dire

Mercredi 22 Juin 2016 - 11:23:32

Tankard : B-Day

J'avais envie d'une bière mais comme je suis raisonnable le matin, je me suis envoyé cet album bien savoureux, avec son lot de titres incisifs comme "Need Money for Beer", "Zero Dude" et "Rundown Quarter". Mais bordel, maintenant j'ai encore plus envie de bières

Mercredi 22 Juin 2016 - 18:44:09

citation :
Armel_Avry dit :

Tankard : B-Day

J'avais envie d'une bière mais comme je suis raisonnable le matin, je me suis envoyé cet album bien savoureux, avec son lot de titres incisifs comme "Need Money for Beer", "Zero Dude" et "Rundown Quarter". Mais bordel, maintenant j'ai encore plus envie de bières

Putain tu m'étonne avec cette chaleur écrasante dans le Nord à la tienne

Avec le dernier Mortillery - Shapeshifter - 2016

Un groupe énergique et rafraichissant.

Mercredi 22 Juin 2016 - 19:34:23

C'est sûr qu'avec Tankard, ça donne soif ! Je le connais pas ce disque, il est inspiré ou plutôt pilotage auto ?

Mercredi 22 Juin 2016 - 19:58:09

Cet album de Tankard je ne le connais pas non plus, étant moyennement fan du groupe, mais mon com sur le fait de boire une bière été pour rebondir sur le post d'Armel vu la chaleur écrasante dans le Nord.

Sinon Jérôme j'ai failli venir à Albi pour  l'Xtrme fest, mais Exodus viens à Lille le 22/10/2016 pour un mini fest. et j'ai déjà pris mon ticket 22,00€.

Battle of the Bays
Résultat de recherche d'images pour

Mercredi 22 Juin 2016 - 20:01:38

Je ne suis pas un grand connaisseur de Tankard mais je passe toujours un bon moment quand je l'écoute

Mercredi 22 Juin 2016 - 20:09:19

Alain, c'est dommage, une autre fois j'espère ! Le FoS ?

Sinon, Armel, comme toi, souvent un bon moment, du moins ce que je connais de Tankard : mon préféré reste Chemical Invasion, suivi de près par the Morning After. Le premier est moins abouti, en dehors du "hit" "(Empty) Tankard", bien sûr, à mon avis. Ensuite, après, j'ai un peu trouvé que ça tournait en rond, et j'ai lâché... jusqu'à Beast Of Bourbon, bien sympa et A Girl Called Cerveza aussi bien. Entre, je connais aucun album.

Là, redécouverte de Tempo Of The Damned, que j'ai rayé il y a quelque temps, et racheté hier en occase. Un très bon disque, avec quelques tueries "War Is My Shepherd", "Scar Splanged Banner", "Blacklist" qui forment une triplette introductive idéale. Ca part de façon plus inégale ensuite, mais rien que pour ces trois titres, l'achat vaut le pet : quel plaisir de retrouver le groupe après quelques années d'errance.