Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:43:53

On arrête ici, prenez le temps d'aller vous aérer l'esprit ailleurs.

Cutthroat, en tant qu'admin du forum, tu serais plutôt sensé ramener les choses au calme plutôt que d'envenimer la situation.

Les autres, on évite aussi de remettre de l'huile sur le feu, vous êtes tous vraiment lourds à vous prendre la tronche partout sur SoM.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 00:04:32

Je réouvre et je prend provisoirement l'administration du forum, le temps que le calme revienne.
Pour le favoritisme ou ce que vous voulez, je m'en tape.
Tout le monde a le droit de poster dans la limite du raisonnable, du respect et en rapport avec le titre du topic. Ceux qui foutent le bordel iront le foutre ailleurs. Ceux qui provoquent aussi. Et ceux qui insistent pour avoir toujours raison même en flirtant avec les lignes finiront dans le même wagon.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 08:09:54

Merci pour la réouverture. Un petit Teaser qui en montre trop peu, juste pour signifier que Eliminate, c'est avec Don Doty, et qu'à priori, de nouvelles compositions sont en cours. Jusqu'à présent, c'était surtout un tribute band à Dark Angel (quelques vidéos sur YT). A voir avec le temps, DD étant devenu flic depuis, et quitté le monde de la musique, reste à voir si ses vocaux sont toujours aussi hargneux, comme à la grande époque....

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:17:26

Kreator : "phantom antichrist"

http://metalchroniques.fr/wp3/files/2012/06/Kreator.jpg

Bien que la spontanéité et la fougue incontrôlée des débuts (les deux premiers) et le thrash plus contrôlé, toujours agressif de la suite (les trois suivants) ne soient plus là, Kreator s'apprécie toujours autant depuis "violent revolution" avec une bonne dose de mélodie amenée dans ses compos, "différent dans la continuité" (je fais abstraction de leur période assez longue tout de même allant de "renewal" à "endorama", que j'apprécie fortement aussi).
En fait si on écoute "endless pain" et ce dernier on est un peu dénaturé quand même, mais ces 9 albums pris chronologiquement dans l'ordre l'évolution se comprend mieux.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:58:53

Avec cette histoire, mon post est passé à la trappe.
J'aimerai beaucoup avoir l'avis des thrasheurs sur Dystopia.
Pour ma part, il a beaucoup tourné depuis son acaht vendredi et je trouve que c'est un super album ! Je ne sasvais pas à quoi m'attendre (je n'ai que les 4 premiers) mais je ne suis pas déçu.
Et vous alors, qu'en pensez-vous ?

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 11:04:20

Moi j'ai pas aimé du tout . Je trouve les riffs basiques pour du Megadeth .C'est du entendu et re-entendu .
Les solos de Kiko  relèvent un peu le niveau , mais aucun titre marquant .

J'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de cet album que je trouve quelconque .
Vaut mieux se rabattre sur Endgame si on veut du bon Megadeth récent .

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 13:22:10

Pas écouté, le Megadeth, hormis les deux titres lâchés sur le net (pas convaincu, mais pas tout pourri non plus). Pas d'avis donc. Sinon, ça fera plaisir aux deathsters / thrashers : SINDROME se voit ressortir ses deux démos chez Century Media, avec un second CD live (première partie de Death), et un inédit. 

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 18:00:38

Ca vient d'Angleterre, et c'est vachement bien fait. A mi-chemin entre plein de styles, mais bon, je le fous là ça a du sens et ça peut plaire à pas mal de thrashers.

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 20:28:14

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Kreator : "phantom antichrist"

http://metalchroniques.fr/wp3/files/2012/06/Kreator.jpg

Bien que la spontanéité et la fougue incontrôlée des débuts (les deux premiers) et le thrash plus contrôlé, toujours agressif de la suite (les trois suivants) ne soient plus là, Kreator s'apprécie toujours autant depuis "violent revolution" avec une bonne dose de mélodie amenée dans ses compos, "différent dans la continuité" (je fais abstraction de leur période assez longue tout de même allant de "renewal" à "endorama", que j'apprécie fortement aussi).
En fait si on écoute "endless pain" et ce dernier on est un peu dénaturé quand même, mais ces 9 albums pris chronologiquement dans l'ordre l'évolution se comprend mieux.

Ah, KREATOR... Le Seul mastodonte Thrash issu des eighties qui sorte toujours des albums de fou furieux de nos jours. A mes yeux, ce groupe c'est le IRON MAIDEN du Thrash, mais qui lui a réussi à assurer sur la longueur, qualitativement parlant. Ce groupe est tellement loin...

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 23:28:19

Décidément l'Amérique du Sud est un véritable vivier pour le thrash metal.
Cette fois, c'est le Pérou qui est le "berceau de l'insanité", et qui a accouché d'un véritable démon, qui se prénomme "Maze Of Terror". Un quatuor de brutes épaisses affublés de patronymes de psychopathes (Hammer, Leviathan, Razor et Criminal Mind).
Nos quatre lascars ont sorti fin janvier sur le label polonais, Empires Records, leur premier Sacrifice auditif sobrement intitulé "Ready to Kill".
Pas de répit, près d'une heure de Torture sonore à Mach 3: gros riffs, solos déjantés et paroles haineuses hurlées.
Vous serez prévenus!