Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2016 - 19:16:03

Death Angel - The Evil Divide - 2016

Il passe très bien cet album, plus inspiré que les deux précédents.

Mercredi 15 Juin 2016 - 19:57:33

Merciless Death : "realm of terror"  -  2008

http://www.metal-archives.com/images/1/9/0/8/190870.jpg?2417

Je feuilletai le nouveau Metallian et dans les chroniques je tombe sur un nouvel album de Merciless Death (et même sorti en 2015 d'après Metal Archives) alors que je croyais ce groupe disparu, splitté, du coup je me remets ce splendide "realm of terror", un thrash direct très rapide, quel plaisir de retrouver une telle violence, une agressivité à fleur de peau, en attendant de jeter une oreille sur le nouvel album.

Jeudi 16 Juin 2016 - 08:15:17

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Merciless Death : "realm of terror"  -  2008

http://www.metal-archives.com/images/1/9/0/8/190870.jpg?2417

Je feuilletai le nouveau Metallian et dans les chroniques je tombe sur un nouvel album de Merciless Death (et même sorti en 2015 d'après Metal Archives) alors que je croyais ce groupe disparu, splitté, du coup je me remets ce splendide "realm of terror", un thrash direct très rapide, quel plaisir de retrouver une telle violence, une agressivité à fleur de peau, en attendant de jeter une oreille sur le nouvel album.

C'est vrai que ce Metallian, il a un sommaire vachement bien, cette fois-ci. C'est pas à chaque fois, mais là, chapeau.

Jeudi 16 Juin 2016 - 09:58:44

Chapel - Satan's Rock 'n' Roll - 2012

C'est pas le moment pour aller se confesser , bon c'est plutôt dans un registre "Speed" que "Thrash" , ce groupe doit aimer "Toxic Holocaust" .

Jeudi 16 Juin 2016 - 17:25:03

RAZOR - Evil Invaders (1985)

Ce second album des canados est probablement leur meilleure réalisation (bien meilleur que le premier sortie la même année quelques mois auparavant seulement) avec Violent Restitution. Un thrash bien speed avec des vocaux de Mclaren bien hargneux, mais pas souvent juste, mais on s'en branle, ça sent l'urgence à moooort!!
Pour moi c'est un incontournable du thrash à posséder!

Jeudi 16 Juin 2016 - 18:16:09

Carrément un indispensable ce Razor! J'adore l'hommage à terminator pour la pochette en plus.

Jeudi 16 Juin 2016 - 18:20:44

Aujourd'hui : Morbid Saint - Spectrum of Death

L'édition double CD avec les démos, les sessions 2010-2011 et l'EP Destruction System !
Et je surkiffe totalement ce groupe, ça riff bien méchant et ultra efficace ! Un putain de régal !

Jeudi 16 Juin 2016 - 21:34:59

Nervosa - Agony - 2016

Rien à redire .

Vendredi 17 Juin 2016 - 12:18:13

ulysses siren   -   above the ashes   -   2003
autre compil sympathique de ce groupe formé en 1983 et qui n'avait sorti que deux démos dans les 80's. là, on est clairement dans du thrash bay aréa rapide et agressif
grosse prouesse technique tant au niveau des riffs et solos qui déboitent et le chant qui colle parfaitement au tout on peut rapprocher les vocaux à ceux de james rivera
ça tue !!!

Vendredi 17 Juin 2016 - 17:01:45

Gammacide - Victims of Science

Je le redécouvre en fait, putain ça bute, du Dark Angel dans le riffing mélangé à du Vio-lence dans les vocaux.