Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2016 - 18:12:20

citation :
METALVIEUX dit :
ulysses siren   -   above the ashes   -   2003
autre compil sympathique de ce groupe formé en 1983 et qui n'avait sorti que deux démos dans les 80's. là, on est clairement dans du thrash bay aréa rapide et agressif
grosse prouesse technique tant au niveau des riffs et solos qui déboitent et le chant qui colle parfaitement au tout on peut rapprocher les vocaux à ceux de james rivera
ça tue !!!

Très bonne compil Phil, effectivement une bonne idée d'exhumer en 2003 les deux démo de 85 et 87 avec une bonne prod et un petit livret sympa avec historique, paroles et photos.

Attention toutefois uniquement la réédition sur le label Scrap Metal Records sous licence Relentless Records.

Par contre si vous voyez celle-ci il n'y a rien dans le livret juste une page pliée en deux.

Détails sur le produit

Vendredi 17 Juin 2016 - 18:54:13

@alain merci pour les précisions
@infest ouai ça bute gammacide et dans le meme genre infest tu as :
chemical annihilation   -   why die ?   -   2009
c'est comme si le son thrash de la coté ouest copulé avec le son de la nwobhm (type raven ou vénom)

ça aussi ça bute !!!!!

Vendredi 17 Juin 2016 - 19:14:44

Deathroned : "the curse of power"  -  2016

https://f4.bcbits.com/img/a1162037342_10.jpg

Vendredi 17 Juin 2016 - 21:51:57

En ce moment : Sadus - Swallowed in Black

Oh putain comme ça claque méchamment ce thrash death des familles avec des riffs rapides et techniques et une basses fretless vrombissantes qui me fais frétiller les esgourdes ! J'en reveux !

Samedi 18 Juin 2016 - 09:17:58

Mortillery : shadeshifter"

http://bravewords.com/medias-static/images/news/2016/MortilleryShapeshifter.jpg

Vraiment bon ce nouvel album, je le trouve plus dur, agressif, notamment au niveau du chant, plus crié encore que d'habitude sur la longueur, l'ensemble du disque, toujours ces influences heavy dans les solis, l'énergie punk est toujours là, leur thrash s'affine mais ne perd rien en efficacité, en puissance, en qualité de composition.

Samedi 18 Juin 2016 - 10:16:18

Reçu hier le dernier Mortillery et deuxième écoute pour moi en ce moment, et le moins qu'on puisse dire c'est que la belle Cara s'arrache les cordes vocales plus que jamais sur ce troisième album bien inspiré, direct, agressif et très speed on sent aussi une certaine influence de Maiden notamment dans le jeu de basse de Miranda je trouve.

Samedi 18 Juin 2016 - 11:43:51

Anger As Art - Hubris Inc. - 2013

Sur cet album de A3 figure ce titre composé en 1984 mais jamais enregistré pour leur ancien groupe Abattoir de L.A, en effet trois des membres de A3 sont des anciens d'Abattoir : Steve Gaines, Rob Alaniz et Dan Oliverio.

Samedi 18 Juin 2016 - 11:49:20

citation :
infestuus dit :

Gammacide - Victims of Science

Je le redécouvre en fait, putain ça bute, du Dark Angel dans le riffing mélangé à du Vio-lence dans les vocaux.

Ah oui, alors. Dans la lignée de Recipients Of Death, ou Armoros, dont je recommande la réédition (en est ce vraiment une , puisque l'album n'est jamais sorti) de Pieces.

Samedi 18 Juin 2016 - 12:01:12

Tiens tant qu'on y est dans les rééditions des vieuseries brute de décoffrage:

At War - Ordered to Kill - 1986

Avec un bonus "Fuckadafi" sorti uniquement sur un ep split bootleg en 2002

Samedi 18 Juin 2016 - 12:14:21

Commandé Disfigure d'Anger As Art (dont Alain effectue un lobbying de forcené, héhé, à juste titre). Voici un extrait.