Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2016 - 16:35:16

Invocator - Excursion Demise

Vaut pas un Solstice ou un Incubus mais c'est quand même un putain d'album de thrash/death bien véhément.

Mardi 14 Juin 2016 - 16:54:20

Voilà un skeud que j'ai jamais réussi à choper. C'est vrai qu'il est sympa, un pote l'avait ce truc. Les suivants, ils sont dans la même veine ?

Mardi 14 Juin 2016 - 17:37:16

citation :
LeMoustre dit :
Voilà un skeud que j'ai jamais réussi à choper. C'est vrai qu'il est sympa, un pote l'avait ce truc. Les suivants, ils sont dans la même veine ?

Franchement vieux les autres j'ai jamais écouté...Et j'ai vu qu'il y'a des bootlegs qui se vendent à 5 euros sur discogs.

Mardi 14 Juin 2016 - 17:49:20

Vu Discogs. Bon, comme les fakes, c'est pas mon truc, je vais être patient, surtout au vu des tarifs proposés. Peut-être que je le trouverai à un fest cet été, ou à Barcelone (y'a une boutique fantastique là-bas). Ou sinon, ben, sur E-Bay, j'ai vu récemment, et je l'ai loupé, un exemplaire officiel du Survive de Nuclear Assault qui est parti à moins de 18 €. Bref, merci d'avoir posté ce skeud, je l'avais complètement oublié. Si quelqu'un sait comment sont les autres albums du groupe, je suis preneur.

Mardi 14 Juin 2016 - 18:29:08

invocator ça me parle ça.......c'est bien vénère il me semble comme zik.

edit:

c'est c'lui là que j'avais

ils m'avaient laissé un bon souvenir.

Mardi 14 Juin 2016 - 22:34:10

Autant le dernier skeud est très abordable, autant ces deux premiers ont l'air bien rares. Merci pour l'avis, DrBenway

Mercredi 15 Juin 2016 - 07:03:05

je sais que je vais me faire lapider en disant ça ici.......

Avant de partir dans les îles, j'ai revendu toute ma disco vinyles avec ce skeud dedans entre autres merveilles de toute une life........

je sais...je sais....le bûcher est encore une bien piètre punition...mais à l'époque je pensais ne jamais revenir.......

Mercredi 15 Juin 2016 - 08:56:07

citation :
DocteurBenway dit :
je sais que je vais me faire lapider en disant ça ici.......

Avant de partir dans les îles, j'ai revendu toute ma disco vinyles avec ce skeud dedans entre autres merveilles de toute une life........

je sais...je sais....le bûcher est encore une bien piètre punition...mais à l'époque je pensais ne jamais revenir.......

Le problème ce n'est pas que tu aies tout vendu, mais que je n'étais pas au courant pour tout te racheter     

Mercredi 15 Juin 2016 - 19:06:25

Aujourd'hui : Kreator - Hordes of Chaos

Première écoute pour ce Kreator... Ce sera pas mon préféré du groupe mais ça fait relativement bien son taf !

Mercredi 15 Juin 2016 - 19:12:47

En dessous d'Enemy Of God, d'assez loin, comme tu dis, ça fait le taf, mais pour rester dans le sujet du jour, il a pas de mention celui-là.