Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 14:28:03

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'avais remarqué, mais je me suis dit qu'avant la sortie d'un album l'influence devais être moindre ou alors avec les démos si elles sont dans le commerce.
Après c'est vrai tu as raison si les membres de Kreator ont suivie les tournées de Sodom pendant leurs débuts.

J'ai du mal à voir ou tu veux en venir ?

Samedi 11 Juin 2016 - 14:29:38

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'avais remarqué, mais je me suis dit qu'avant la sortie d'un album l'influence devais être moindre ou alors avec les démos si elles sont dans le commerce.
Après c'est vrai tu as raison si les membres de Kreator ont suivie les tournées de Sodom pendant leurs débuts.

J'ai du mal à voir ou tu veux en venir ?

Moi aussi, je suis resté sur le fait de ça!

Snake dit:
" j'y est retrouvé pas mal de chose qui on du influencer Sodom, je dit une connerie ou bien? "

PS: Bon, on s'en branle Alain, haha!

Samedi 11 Juin 2016 - 14:37:07

Nan mais je n'affirme rien, je pose des questions. Je te crois Cutthroat.

Mais vue vos envies de discuter et d'apprendre aux gens, je me contenterais la prochaine fois d'un j'ai aimé ou pas aimer cet album.

J'ai cru que Kreator avait influencé Sodom en me référant à la sortie des albums, c'est une logique pas trop conne pour un mec qui n'a pas vécu cette époque. Après tu me dit que non, je te répond d'acc tu as raison et je t'es juste répondu le cheminement que je mettais fait.

Je le répète à chaque fois, je n'est jamais la prétention d'affirmer les choses, tout ce que je souhaite c'est qu'on me raconte les trucs, qu'on discute, qu'on m'explique, Cutthroat c'est pas la première et on a déjà discuté en privé, donc tu doit m'avoir un peu cerné.

Samedi 11 Juin 2016 - 14:40:04

FORBIDDEN - Forbidden Evil (88)

Bon, comme je savais plus quoi choisir à écouter, hop un classique.
Dans mon top 5 des plus grand disques de Thrash Metal de tout les temps! Je m'en lasserais jamais, putain, JAMAIS de ce fabuleux disque!
Si t'aime le thrash et que t'aime pas ce disque, je comprend pas!!

Ce morceau, parce qu'il est parfait!

Et ce morceau, parce que c'est parfait aussi!

Samedi 11 Juin 2016 - 14:45:50

citation :
Snake_Pliskin dit :

Mais vue vos envies de discuter et d'apprendre aux gens, je me contenterais la prochaine fois d'un j'ai aimé ou pas aimer cet album.

J'ai cru que Kreator avait influencé Sodom en me référant à la sortie des albums, c'est une logique pas trop conne pour un mec qui n'a pas vécu cette époque. Après tu me dit que non, je te répond d'acc tu as raison et je t'es juste répondu le cheminement que je mettais fait.

Je le répète à chaque fois, je n'est jamais la prétention d'affirmer les choses, tout ce que je souhaite c'est qu'on me raconte les trucs, qu'on discute, qu'on m'explique, Cutthroat c'est pas la première et on a déjà discuté en privé, donc tu doit m'avoir un peu cerné.

T'as quel age Snake? d'autant que ton pseudo fait parti de la génération des début du Thrash et ce magnifique New York 1997 avec un de mes acteurs préféré Kurt Russel qui ma fait tripé dans les 8 salopards.

Samedi 11 Juin 2016 - 14:46:21

citation :
Snake_Pliskin dit :

Nan, mais en fait, avant de dire un truc, renseigne toi, et puis rien de grave non plus, à oui, j'ai pas connu l'époque ou c'est deux groupes se sont formé, vu que mes premières années "metal" on va dire, remonte à 86/87.
J'ai juste fouillé pour savoir.
Ce que tu aurais dû faire, au lieu de balancer sur un coup de tête une connerie.
M'enfin, comme j'ai dis plus haut, rien de dingue.
Bref, revenons au principal de ce forum, la musique, et plus particulièrement le thrash, le vrai, haha!

Samedi 11 Juin 2016 - 15:03:28

La seule et unique influence de Sodom, c'est le Welcome To Hell de Venom. Rien d'autres !
Alors comme Venom a aussi été une grosse influence pour Kreator, peut être que pour des jeunes oreilles non expertes, cela peut amener à des parallèles.

D'ailleurs c'est pareil pour Destruction, c'est Venom, Venom et Venom !

La première démo de Sodom, ce n'est ni plus ni moins une extension de Welcome To Hell !

Samedi 11 Juin 2016 - 15:19:36

qu'il était bien ce forbidden, avec ses putains de solos 

Samedi 11 Juin 2016 - 15:44:59

citation :
Rossbaycult dit :
La seule et unique influence de Sodom, c'est le Welcome To Hell de Venom. Rien d'autres !
Alors comme Venom a aussi été une grosse influence pour Kreator, peut être que pour des jeunes oreilles non expertes, cela peut amener à des parallèles.

D'ailleurs c'est pareil pour Destruction, c'est Venom, Venom et Venom !

La première démo de Sodom, ce n'est ni plus ni moins une extension de Welcome To Hell !

Et les influences de venom s'étendent même au delà du Thrash, sans parler du Black Metal bien sûr, Possessed, et les débuts de death étaient ultra influencés par Venom, c'était comme porter la violence et l'agressivité de Venom à son paroxysme...Mais c'est assez normal puisque Venom représente en quelque sorte le Big Bang du Metal extreme!

Samedi 11 Juin 2016 - 15:56:15

Motörhead aussi !