| Snake_Pliskin dit : J'avais remarqué, mais je me suis dit qu'avant la sortie d'un album l'influence devais être moindre ou alors avec les démos si elles sont dans le commerce. Après c'est vrai tu as raison si les membres de Kreator ont suivie les tournées de Sodom pendant leurs débuts. |
| AngerAsArt dit : citation :
J'ai du mal à voir ou tu veux en venir ? |
| Snake_Pliskin dit : Nan mais je n'affirme rien, je pose des questions. Je te crois Cutthroat. Mais vue vos envies de discuter et d'apprendre aux gens, je me contenterais la prochaine fois d'un j'ai aimé ou pas aimer cet album. J'ai cru que Kreator avait influencé Sodom en me référant à la sortie des albums, c'est une logique pas trop conne pour un mec qui n'a pas vécu cette époque. Après tu me dit que non, je te répond d'acc tu as raison et je t'es juste répondu le cheminement que je mettais fait. Je le répète à chaque fois, je n'est jamais la prétention d'affirmer les choses, tout ce que je souhaite c'est qu'on me raconte les trucs, qu'on discute, qu'on m'explique, Cutthroat c'est pas la première et on a déjà discuté en privé, donc tu doit m'avoir un peu cerné. |
| Snake_Pliskin dit : Nan mais je n'affirme rien, je pose des questions. Je te crois Cutthroat. Mais vue vos envies de discuter et d'apprendre aux gens, je me contenterais la prochaine fois d'un j'ai aimé ou pas aimer cet album. J'ai cru que Kreator avait influencé Sodom en me référant à la sortie des albums, c'est une logique pas trop conne pour un mec qui n'a pas vécu cette époque. Après tu me dit que non, je te répond d'acc tu as raison et je t'es juste répondu le cheminement que je mettais fait. Je le répète à chaque fois, je n'est jamais la prétention d'affirmer les choses, tout ce que je souhaite c'est qu'on me raconte les trucs, qu'on discute, qu'on m'explique, Cutthroat c'est pas la première et on a déjà discuté en privé, donc tu doit m'avoir un peu cerné. |
| Rossbaycult dit : La seule et unique influence de Sodom, c'est le Welcome To Hell de Venom. Rien d'autres ! Alors comme Venom a aussi été une grosse influence pour Kreator, peut être que pour des jeunes oreilles non expertes, cela peut amener à des parallèles. D'ailleurs c'est pareil pour Destruction, c'est Venom, Venom et Venom ! La première démo de Sodom, ce n'est ni plus ni moins une extension de Welcome To Hell ! |