Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2016 - 20:07:51

citation :
DECIMATOR dit :
Attomica - s/t (1987)

Là c'est clair, c'est pas HEAVY, et encore moins Power PEDAL! Gros TARSH Metal Brutal aussi efficace que le chibre de Ian Scott dans le fion de Loan Laure! Riff qui tronçonnent, incitation à la violence, breaks meurtriers, bref ça encule! Un gros classique brésilien de la seconde moitié des années 80!

Faut que je chope le "Disturbing The Noise" de ce groupe. Je crois que ça a été réédité récemment. Tu fais bien d'avoir posté ça, ça m'y a fait penser, ça a au moins servi à ça, héhé.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 20:12:23

J'aime beaucoup moins ce qu'ils ont fait après cet album! C'est moins primaire et haineux!

Mardi 09 Fevrier 2016 - 13:58:22

J'aimerais que l'admin vienne ici nous expliquer pourquoi les messages avec seulement des pochettes sont supprimés (qu'il me montre d'ailleurs dans quel paragraphe de la charte de som c'est interdit) alors que les messages emplis d'insultes sont autorisés (au mépris de la même charte)?

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:10:05

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:12:40

Moi je juste voudrais avoir le droit de poster ce que je veux et qu'on me laisse tranquille (comme la charte me l'autorise)...

Et accessoirement qu'on cesse de m'insulter tous les deux posts. Si on pouvait me faire fermer ma gueule avec de vrais arguments de fonds, ce serait nettement mieux. On peut rêver...

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:14:50

Moi j'aime beaucoup le cinéma et les popcorns. Le reste je m'en tape.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:25:58

Mais poste Darko, si tu decris, pas de bleme!

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:28:59

Et l'autre partie de la question? Celle où je demande comment ça se fait que l'admin se permette de faire ce que bon lui semble au mépris de la charte?

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:36:56

Casser les burnes comme tu le fais c'est permis dans la charte?

Mardi 09 Fevrier 2016 - 14:42:28

citation :
cutthroat dit :
Casser les burnes comme tu le fais c'est permis dans la charte?

Certainement davantage que d'insulter les gens...

C'est quand même fou. Vous passez votre temps à cracher sur la charte, et maintenant vous allez venir me donner des leçons là-dessus aussi...