Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2016 - 22:32:33

C'est quand même assez serré avec Pleasure to Kill je trouve.

Arsenico - Fucking & Gore Thrash (2011)

Speed Thrash chilien sympa sans plus avec une belle pochette hors charte donc juste un lien pour écouter:

https://www.youtube.com/watch?v=WFQ2B9BLBKM

Et du traditionnel avec Exhorder - Slaughter in the Vatican (1990)

Jeudi 09 Juin 2016 - 22:49:41

Franchement, rien que "Endless Pain" est un chef-d'oeuvre. Certains vont trouver le terme fort, mais j'adore cet album de A à Z. Ce Thrash mâtiné de Heavy, cette énergie juvénile qui sent les couilles et les tripes... Et cette pochette.

De toute façon, comme dit cutthroat, les 5 premiers (oui, je rajoute "Coma Of Souls", normal ) sont énormes. Indispensables même, selon moi.

Jeudi 09 Juin 2016 - 23:20:08

citation :
cutthroat dit :
Commence par la racine alors!
Les quatre premiers sont monstrueux, je te conseil de les faire dans l'ordre, c'est mieux, pour voir comment ça s'affine au fil du temps!

Auprès de ces albums, tu verra que Hordes of Chaos est bien moins intérressant, même si ça reste un bon disque que j'apprécie. mais rien ne peut détronner Terrible Certainty, haha!

Exactement !!!

Vendredi 10 Juin 2016 - 00:45:47

Крематор - За Чертой  (1989)

Thrash/Death russe.
Un bel exemple d'album qui avait l'air bien mais dont la prod catastrophique ruine tout et rend le truc quasi inécoutable.

Vendredi 10 Juin 2016 - 08:33:54

citation :
Roots77 dit :
Franchement, rien que "Endless Pain" est un chef-d'oeuvre. Certains vont trouver le terme fort, mais j'adore cet album de A à Z. Ce Thrash mâtiné de Heavy, cette énergie juvénile qui sent les couilles et les tripes... Et cette pochette.

De toute façon, comme dit cutthroat, les 5 premiers (oui, je rajoute "Coma Of Souls", normal ) sont énormes. Indispensables même, selon moi.

Pour moi, Endless Pain tire plus dans un black thrash, et c'est un chef d'oeuvre effectivement.

Coma of Souls? connais pas ce disque.

Vendredi 10 Juin 2016 - 11:15:50

C'est mon préféré, avec "pleasure to kill" (ça dépend des périodes, ils alternent ), pour son côté brut, son énergie incontrôlée, et surtout pour le chant de Ventor (la moitié des morceaux, quel chantor !!!).

Vendredi 10 Juin 2016 - 11:35:41

citation :
cutthroat dit : 
Coma of Souls? connais pas ce disque.

Rhooo, vile menteur ! Avoue, tu l'aimes un peu quand même, Chris.

Moi, c'est mon favori, avec bien sur l'implacable Pleasure to Kill.

Vendredi 10 Juin 2016 - 12:05:41

Nan mais évidemment que je le connais, même par coeur, seulement, j'ai toujours trouvé bien en dessous des quatre premiers ce Coma of Souls, y a du très bon, comme du moyen sur ce disque.
Mes préféré, c'est Pleasure to Kill et Terrible Certainty. Indétrônable pour moi!!

Vendredi 10 Juin 2016 - 13:25:53

Demolition Hammer - Tortured Existence (1990)
Comme le dit Fabien dans sa chro, faut quand même pas mal d'écoutes, vu le paquet de riffs et les enchaînements rapides.
Mais quand l'envie d'y revenir est là, c'est un signe qui ne trompe pas !
Les lives en bonus sur cette version sont dispensables, par contre Cataclysm n'est pas présente sur toutes les versions selon le support, nom di diou pourtant elle achève l'album de belle manière !

Et puis un classique que je ne pensais plus ressortir, mais y'a des soirs comme ça où faut pas te faire chier, des fois on a besoin de valeurs-refuge :

Sepultura - Arise (1991)
Chopé en 96 de mémoire, mais si j'en crois Discogs c'est bien un premier pressage.
MORRISOUND PAWA !!!

Vendredi 10 Juin 2016 - 16:29:32

THRASHFIRE - Thrash Burned the Hell

Gros Thrash Metal de salope entre le vieux Kreator et Slayer pour les solos amoché au vibrato! Défonce ce disque, invente que dalle, mais le taf est rempli avec force!