Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2016 - 18:19:11

citation :
cutthroat dit :
Nan mais évidemment que je le connais, même par coeur, seulement, j'ai toujours trouvé bien en dessous des quatre premiers ce Coma of Souls, y a du très bon, comme du moyen sur ce disque.
Mes préféré, c'est Pleasure to Kill et Terrible Certainty. Indétrônable pour moi!!

C'est (encore une fois) exactement pareil pour moi.

Vendredi 10 Juin 2016 - 18:54:50

@cutthroat: Connaissais pas THRASHFIRE. Merci pour la découverte. Ca défonce.

Vendredi 10 Juin 2016 - 19:02:07

terrible certainly indétrônable aussi pour moi.

@ Krakou >> il prend pas une ride ce sépultura  

Vendredi 10 Juin 2016 - 19:02:40

Je suis surpris que personne n'ai parlé d'Extreme Aggresion qui est aussi mon préféré et qui clôture avec maitrise cette période sans perdre en énergie.

Sinon écoute du moment le dernier Exumer

Energique et inspiré, sans temps mort, il s'écoute tout seul !

Vendredi 10 Juin 2016 - 19:19:17

@AngerAsArt: Moi aussi, "Extreme Aggression" est mon préféré. Bien que les 5 premiers soient de toute façon indispensables et grandioses. "Extreme Aggression", c'est presque mon album Thrash de chevet. Dès l'entame et le morceau éponyme juste énormissime, on est conquis. Et "Some Pain Will Last", mon dieu...

Vendredi 10 Juin 2016 - 21:44:48

citation :
Roots77 dit :
@cutthroat: Connaissais pas THRASHFIRE. Merci pour la découverte. Ca défonce.

Pareil y'a l'air d'y avoir du lourd cette année sur ce label:

Samedi 11 Juin 2016 - 09:41:47

Metallica - Garage days re revisited 1987

Passe toujours aussi bien après toutes ces années, et c'est aussi l'occasion de se remémorer que Metallica excellait dans l'art de la reprise, puis écouter du Diamond head en version thrash ça le fait grave...bref, CULTE!

Samedi 11 Juin 2016 - 10:22:09

DUNKELL REITER - Unholy Grave (2014)

Premier album de ce groupe brésilien fondé en 96, après deux EP et une démo, plus un split avec Revenge (le groupe speed thrash colombien), les espingoins d'Omission et les malaisiens de Storming Steels.
Donc ceux qui connaissent le groupe et on dejà écouté, ça reste dans la veine de leur précédentes réalisations, un gros speed Thrash Metal bien old school qui envoie du bois! Sympa ce groupe.

Samedi 11 Juin 2016 - 10:23:53

Nervosa : "agony"

http://skullsnbones.com/snb/wp-content/uploads/2016/03/nervosa-agony.jpg

J'en suis qu'au 2è morceau mais ça tabasse bien, espérons que ça continue comma ça !

Samedi 11 Juin 2016 - 10:28:08

J'avais bien aimé leur EP et premier album dejà, elles assurent les gonz, bon groupe.

Pas encore entendu de titres de ce nouveau jet, j'espère que ça reste dans la même veine.