Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
hellish - theurgist's spell - 2015 groupe chilien formé en 2010 qui nous propose un thrash bien barbare j'y vois une influence kréator avec une touche sodom/venom
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
METALVIEUX dit :
hellish - theurgist's spell - 2015
groupe chilien formé en 2010 qui nous propose un thrash bien barbare
j'y vois une influence kréator avec une touche sodom/venom
Hey, ça me plaît bien ça. Merci pour la découverte, METALVIEUX. D'ailleurs, après vérification, il semblerait que le groupe ne soit pas référencé dans les archives de SOM.
Ca sent clairement l'école allemande de la première moitié des 80's. Un régal.
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Acheté hier et début de la deuxièmes écoutes, il commence fort avec les 2 premiers titres, il me semble plus inspiré que les précédents, le troisième titre calme le jeu...
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
J'ai hésité à le prendre ce Death Angel la dernière fois chez le disquaire. Et puis j'ai trouvé d'autres choses qui m'on plus intéressé.
La chronique présente sur le site m'a bien tenté, vu qu'apparemment ils on regagné en hargne. peut-être la prochaine fois.
Quand le Scream Bloody Gore aura fini de tourner, je vais balancer ça!
LÄÄZ ROCKIT - Nothing's Sacred (1991)
Y en avais encore des grosses bombes en Thrash Metal passé l'âge d'or du genre, en 91, le Death Metal dominait la scène extrême avec une année remplie de merveilles, certes, mais les claques en thrash, étaient plus rare, mais certaines font bien mal, genre ce magnifique Nothin's Sacred, le meilleur album du groupe d'Oakland, de bout en bout c'est du pur thrash Bay Area qui tue!!
Quelques morcifs pour rappel!
Enorme titre d'ouverture!
Version live du 3ème morceau de l'album en live au Japon en 92.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
C'est une compilation qui regroupe tous leurs enregistrements de 1989, 1991 et 1993 (3 démos). C'est du thrash death très evil surtout influencé par Morbid Angel et Possessed. C'est vraiment excellent ! Les morceaux sont assez longs mais dégagent une putain d'aura satanique vachement prenante.
Excellente découverte pour ma part (merci à ebony), un power-thrash rapide, un chant médium une production typique de l'époque pour le style, des compos bien puissantes, mélodiques, je vais m'en aller écouter l'album de 2015 (le groupe s'est reformé sous son line up original vers 2011).