Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2016 - 16:36:37

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Si tu as apprécié aussi le côté décalé, techno-thrash, du dernier ("life beyond") tu vas tomber de haut avec l'avant dernier "deception ignored", le plus technique de tous, [COLOR="DarkOrange"]le moins apprécié en règle générale[/COLOR], mais personnellement je le trouve grandiose, pour tout amateur de techno-thrash, fan de Coroner et du Voivod époque allant de "killing technology" à "nothingface", techno-thrash certes mais bien rapide par rapport aux albums les plus techniques des groupes sus-cités.

De loin mon préféré du groupe !!!

Mercredi 01 Juin 2016 - 18:14:09

Ripper : "experiment of existence"

http://www.hornsup.fr/uploads/files/NEWS/2016/Janvier/ripper_cover_sm.jpg

Mercredi 01 Juin 2016 - 21:54:05

citation :
Sken dit :
J'attends désespérément de recevoir ce Ripper, j'ai plus aucune nouvelle de la commande depuis un bon moment...
Du coup depuis quelques jours c'est le Vektor qui tourne mais je viendrai poster quand j'aurai mieux cerné la bête.
Tu l'avais commandé où?

Mercredi 01 Juin 2016 - 21:57:50

Anthrax : For All Kings

Anthrax frappe fort, vite et vraiment bien sur cet album, un de mes plus belles claques pour cette moitié d'année 2016.

Mercredi 01 Juin 2016 - 22:22:50

Witchburner  - Witchburner  - 1996

On tape dans du brut , une dose de Sodom et Kreator  .

Jeudi 02 Juin 2016 - 22:02:38

@Al-Maazif : Sur WowHD, je pense qu'ils ont du avoir des problèmes à la réception mais j'avais commandé les derniers Aborted et Vektor ainsi que la réédition d'A Shedding Of Skin chez eux et ils sont bien arrivés donc je ne désespère pas.

En parlant de ça :

Vektor - Terminal Redux

Respect total pour ma part, ça faisait longtemps qu'un album récent ne m'avait pas mis une aussi grosse baffe. Je connais les deux précédents que j'ai écouté quelques fois mais je ne les possède pas en dur mais celui-là, diantre !

C'est tellement bien fait que je sais plus quoi dire, chaque titre est un joyau de virtuosité et d'inventivité, sans perdre le côté accrocheur, ce qui est un exploit. Les morceaux longs sont sublimes et distillent du riff génial à la pelle (tellement que je regrette presque qu'un riff aussi magique que celui de "Cygnus Terminal" à "I was served an injustice..." ne revienne pas dans le morceau haha) ainsi que des soli et autres parties acoustiques superbes.

Les titres les plus directs sont à se décrocher la tête ("Ultimate Artificer" et "Pillard of Sand"), même le déroutant "Collapse" me plait beaucoup, sincère en plus d'offrir une belle accalmie avant la pièce finale. Les paroles en mode concept-album sont très bien foutues également, le potentiel d'écoutes est quasi illimité... bref merci Vektor je crois que c'est la moindre des choses.

Jeudi 02 Juin 2016 - 22:56:09

citation :
Sken dit :   

Vektor - Terminal Redux

Respect total pour ma part, ça faisait longtemps qu'un album récent ne m'avait pas mis une aussi grosse baffe. Je connais les deux précédents que j'ai écouté quelques fois mais je ne les possède pas en dur mais celui-là, diantre !

C'est tellement bien fait que je sais plus quoi dire, chaque titre est un joyau de virtuosité et d'inventivité, sans perdre le côté accrocheur, ce qui est un exploit. Les morceaux longs sont sublimes et distillent du riff génial à la pelle (tellement que je regrette presque qu'un riff aussi magique que celui de "Cygnus Terminal" à "I was served an injustice..." ne revienne pas dans le morceau haha) ainsi que des soli et autres parties acoustiques superbes.

Les titres les plus directs sont à se décrocher la tête ("Ultimate Artificer" et "Pillard of Sand"), même le déroutant "Collapse" me plait beaucoup, sincère en plus d'offrir une belle accalmie avant la pièce finale. Les paroles en mode concept-album sont très bien foutues également, le potentiel d'écoutes est quasi illimité... bref merci Vektor je crois que c'est la moindre des choses.
J'aurai pas mieux dit. Clairement le hat-trick pour Vektor. Pillars Of Sand, Cygnus Terminal et... ben, presque tous les titres sont à tomber. Pas encore tout assimilé, loin de là, mais grand disque, pour sûr.

Jeudi 02 Juin 2016 - 23:15:30

@Sken: Ok merci
Oui il va être à coup sur dans le top 10 le dernier Vektor

Vendredi 03 Juin 2016 - 11:05:17

Pest : "the crowning horror"

http://www.agoniarecords.com/img/articles/ARcd113.jpg

Vendredi 03 Juin 2016 - 13:20:30

bonjour à tous, pour moi en ce début d'année outre le ripper qui défonce tout il y a ces deux groupes qui ont sorti deux excellentes galettes
parkcrest   -   hallucinative minds   -   2016
encore un groupe chilien formé en 2011 qui avait déjà sorti 2 démos de qualité
et comme toujours avec les sud am ce thrash bien rentre dedans vraiment très bon

http://parkcrestthrash.bandcamp.com/album/hallucinative-minds

et :   wildhunt   -   descending   -   2016
ce trio australien fondé en 2011 officie plus dans un thrash inspiré par heathen/metallica avec des parties complexes à la coroner
un thrash différent mais tout aussi excellent