Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2016 - 17:22:10

Et c'est livré avec le manuel Armoros ?
(roah désolé... )

Ripper (CHL) - Experiment of Existence (2016)

Ca fait 2-3 fois que je me le streame, du très costaud, quelque part entre Schizophrenia et Beneath the Remains (cette instru à la Inquisition Symphony, immanquable !), une chouille de Darkness Descends aussi dans les riffs.
A voir sur cd, la basse semble carrément mise en avant, et pas pour rien en plus, ça aussi ça fait plaisir !

Mardi 31 Mai 2016 - 18:38:34

citation :
infestuus dit :

Deathrow - Raging Steel

Enfin choppé, c'est génial ce vieux thrash racé sans concession, pour les fans des 1ers Kreator.

Tu connais et apprécies le reste de leur discographie ?

Mardi 31 Mai 2016 - 18:49:01

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
infestuus dit :

Deathrow - Raging Steel

Enfin choppé, c'est génial ce vieux thrash racé sans concession, pour les fans des 1ers Kreator.

Tu connais et apprécies le reste de leur discographie ?

Oui j'ai le 1er aussi qui est plus brut et moins maitrisé, j'ai écouté le dernier sur youtube y'a pas longtemps en plus, du techno thrash, plus grand chose à voir mais je l'ai trouvé très bon également.

Mardi 31 Mai 2016 - 19:31:33

Si tu as apprécié aussi le côté décalé, techno-thrash, du dernier ("life beyond") tu vas tomber de haut avec l'avant dernier "deception ignored", le plus technique de tous, le moins apprécié en règle générale, mais personnellement je le trouve grandiose, pour tout amateur de techno-thrash, fan de Coroner et du Voivod époque allant de "killing technology" à "nothingface", techno-thrash certes mais bien rapide par rapport aux albums les plus techniques des groupes sus-cités.

Mardi 31 Mai 2016 - 19:41:05

Ok merci, ben maintenant faut que je trouve les 2 derniers aussi.

Mardi 31 Mai 2016 - 23:41:08

citation :
krakoukass56 dit :

Ripper (CHL) - Experiment of Existence (2016)

Ca fait 2-3 fois que je me le streame, du très costaud, quelque part entre Schizophrenia et Beneath the Remains (cette instru à la Inquisition Symphony, immanquable !), une chouille de Darkness Descends aussi dans les riffs.
A voir sur cd, la basse semble carrément mise en avant, et pas pour rien en plus, ça aussi ça fait plaisir !

merci pour la découverte, il y a pas mal de trucs intéressants en Amérique Latine avec la vague revival

No Mercy - Enemigo de tu Fé (2013)

Depuis leur démo Abominaciones en 2011 dans la veine des débuts de Kreator qui leur avait donné une certaine renommée, Enemigo de tu Fé est le premier vrai album du groupe. Et une semi déception même si tout n'est pas à jeter, loin de là: mixage bof (basse inaudible, chant trop mis en avant), certains titres ennuyeux, surtout ceux qui ne proviennent pas des démos en fait  (Esclavos de un Dios...).

Mercredi 01 Juin 2016 - 06:54:26

Complètement d'accord avec les appréciations sur Deathrow. Ripper, c'est mon album de l'année, avec le Death Angel pour le moment, véritable tuerie. Ok aussi avec le dernier post sur Annihilator, le peu écouté des deux derniers disques n'arrivent pas à la cheville de l'album éponyme.

Mercredi 01 Juin 2016 - 08:39:24

J'attends désespérément de recevoir ce Ripper, j'ai plus aucune nouvelle de la commande depuis un bon moment...
Du coup depuis quelques jours c'est le Vektor qui tourne mais je viendrai poster quand j'aurai mieux cerné la bête.

Mercredi 01 Juin 2016 - 08:45:16

citation :
infestuus dit :
Ok merci, ben maintenant faut que je trouve les 2 derniers aussi.

Tu les as sur Amazon et PriceMinister mais entre 25 et 27 € hors FDP

c'est pas inabordable mais c'est pas donné non plus

Mercredi 01 Juin 2016 - 10:41:15

"Who Dominates Who" - ACCUSER (1989)

Excellent.