Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:32:38

citation :
cutthroat dit :
Voilà, me concernant je regarde la lune, m'enfin, t'es con, t'es con, hein!

Et tout le monde sait ici que t'es d'une intelligence rare...

citation :
Ensuite pour l'élitisme puant, tu l'es pas par moment?
Bref....

Trouve moi un endroit et un exemple, et je ferais publiquement mon mea culpa...
Re bref...

citation :
Par contre je me doute bien que tu ne peux pas décrire ce Game Over (et pas Gale Over) vu que tu ne sais même pas l'écrire correctement.

Alors celle là, elle est excellente...Surtout venant d'un type qui écrit constamment des posts remplis de fautes. Et de la part duquel j'attends toujours qu'il m'éclaire sur les groupes et les albums de Power qu'il connait...

Heureusement que toi tu ne te trompes jamais...

Merci de me faire tant rire. Sincèrement...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:34:06

Legion Of The Damned : "sons of the jackal"

http://img.cdandlp.com/2015/12/imgL/117796692.jpg

Encore une album que je n'avais pas écouté depuis un moment, ça passe toujours bien, mais ce n'est pas le type de "thrash metal" qui me fait vibrer, c'est certes bien joué, bien composé, je ne répugne pas à l'écouter et même a réécouter plusieurs fois dans le temps, mais je reste vieille bique  et fan de ce thrash primitif à la prod' (très) old school, très bien représenté par une partie de la scène Sud-Américaine (par exemple), avec une prod' donc pas "plastique", pas identique entre les groupes comme la plupart des prod' actuelles, bien que LOTD ne soit pas tombé complètement dans ces productions aseptisées, impersonnelles.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:47:40

Toxik - World Circus

Premières écoutes. J'avoue que je m'y suis mis dedans un peu au pif alors que j'avais envie de thrash.
Après c'était quand même du pif avec des renseignements derrière et c'est bien vu.
Du très bon thrash avec une grosse énergie, et des soli qui claquent vraiment. Je décolle toujours à celui du titre éponyme.
L'album accroche rapidement en plus, avec pas mal de moments mémorables.

EDIT : Ah oui, et la basse claque !

Heathen - Breaking the Silence

Celui-là, je le connais déjà bien. L'ambiance est toujours aussi particulière et la musique prend aux tripes. Pas le thrash le plus furieux mais y'a pas forcément besoin que ce soit la folie tout le temps pour faire un grand disque.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:51:58

Un peu de calme messieurs. Baphomet's Blood, on peut le foutre en heavy comme en thrash. Et cela parce que c'est du speed occulte contenant un peu de thrash. D'ailleurs le groupe a quelques affinités avec Bulldozer, à mon sens.

Pour ce qui est du topic heavy, le Power ayant une parenté directe avec le heavy Metal, il est logique qu'il soit présent, qu'on le veuille ou non. Placé du Stratovarius à côté d'un Accept dans un topic heavy, ça produit le même effet que de placer du Bon Jovi à côté d'un Motörhead dans un topic hard. L'association peut paraître surprenante, mais on ne peut pas renier pour autant qu'ils fassent partis de styles identiques ou apparentés.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 18:40:59

On vous laisse 5 minutes pour aller pisser et c'est le bordel. Que vous n'aimiez rien tous chacun de votre coté, on s'en fout. Que vous soyez incapables de vous respecter les uns les autres, là ça devient problématique. Même si vous ne vous côtoyez que par écran interposé, vous vous connaissez bien et savez appuyer la ou ça va gicler. Et y'en a toujours un pour remettre 100 balles dans le nourrain.

On fait quoi puisque y'a pas moyen d'avoir de consensus pour avoir la paix? On vire tout le monde ou on ferme tous les topics?

Lundi 08 Fevrier 2016 - 18:51:34

On fait quoi ?
On écoute Power From Hell avec leur album Sadismo.

Du Black Thrash du Brésil, très efficace, à la production bien crade, aux vocaux gutturaux dégoulinants avec un delay qui donnent un côté ocCULte, aux solos assez mélodiques ce qui donne un plus non négligeable.

En bref un album qui n'invente rien (ça me rappelle beaucoup quelque chose, mais impossible là de me souvenir quoi), mais diablement efficace.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:05:20

Ben Venom, entre autres sans doute. Elle est marrante, cette pochette, le dessin est quasi-enfantin. Le contraste est quand même rigolo, je sais pas si c'est l'effet recherché, mais ç'est pas très adapté.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:17:17

Venom plane par là c'est clair, mais je ne pensais pas à eux, c'est cette voix.
Je finirai bien par trouver, tôt ou tard.

Pour l'effet recherché et la pochette, je ne sais pas, ils ont l'air à fond dans le trip, le 1er album s'intitule The True Metal (avec un bras coupé orné d'un bracelet à pics dessus), les pochettes sont dans les mêmes tons (j'ai pas dit thons ), même si celle-ci est effectivement celle qui fait le plus enfantin comme tu dis.

Le trait de celle de l'album suivant est déjà un peu plus soigné.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:27:21

Death Angel - The bay calls for Blood live in san francisco
Résultat de recherche d'images pour
Franchement pas mal ce live, dommage que la discographie soit si peu représenté

Lundi 08 Fevrier 2016 - 20:04:59

ATTOMICA - s/t (1987)

Là c'est clair, c'est pas HEAVY, et encore moins Power PEDAL! Gros TARSH Metal Brutal aussi efficace que le chibre de Ian Scott dans le fion de Loan Laure! Riff qui tronçonnent, incitation à la violence, breaks meurtriers, bref ça encule! Un gros classique brésilien de la seconde moitié des années 80!