"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
En ce début d'aprèm : Exodus - Fabulous Disaster
Une tuerie ce skeud des ricains avec des titres qui te reste méchamment en tête : Fabulous Disaster, The Toxic Waltz, Like Father Like Son, Verbal Razors pour ne citer qu'eux !
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Hellsheimer dit : On a bien compris : Slayer c'est devenu de la merde.
J'irai pas jusque là, je dirai plutôt que la musique de "Diabolus in musica" ou de "Christ illusion" est de plus en plus éloignée de celle de "Show no mercy", de "Reign in blood" ou de "Seasons in the abyss".
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Condition Critical - Extermination Plan (2016) Découverte totale de ces deathrashers du New-Jersey sur le net et ça s'annonce plutôt très bien! Dès le premier morceau, les pensées vont directement vers un certain Demolition Hammer, avec une rythmique puissante et sans concessions agrémentée de blast beats pertinents. Basse puissante et épaisse, vocaux vifs et rageurs, riffing classique mais qui fait le taf! Ca risque de plaire à pas mal d'entre vous ici, particulièrement les afficionados de Demolition Hammer, Devastation, Incubus, Energetic Krusher! Reste à voir s'il tient ses promesses sur la longueur, espérons!
Celle-là est particulièrement inspirée par les New-Yorkais.
I knew then the smell... and everything was death.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Houlà, mais ça m'a l'air très bon, ce truc là ! Merci pour le post, ça le fait, et puis, l'album a pas l'air bien long (32 minutes). M'en vais voir si ça se trouve, et en écouter un poil plus. Excellent, et pile poil Demolition Hammer worship, en effet.
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Je m'écoute ça en ce moment même sur le net, et putain c'est excellent ! On sent qu'ils ont bouffés du Demolition Hammer les mecs ! Ces riffs brises nuques, ces vocaux vénères et ces petits chœurs qui te font te sentir puissant ! Pile poil ma came
Merci pour le lien mec !