Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2016 - 15:46:20

Ha ha

J'irai jeter une oreille là dessus, merci du conseil ! 

Dimanche 15 Mai 2016 - 18:04:33

citation :
cutthroat dit :   

Confusion Fusion, en plus de pas faire vraiment thrash, c'est un instru et qui tire carrément sur le heavy!

Le titre le plus thrash de Practice What You Preach c'est ça!   

Et un de mes morcif de Testament préféré de surcroit, ET mon album préféré du groupe par la même occasion, j'en ai fais crever le vinyle d'ailleurs, Haha! Le CD d'origine quand à lui fonctionne encore bien!

Et puis le même morceau du PUTAIN de Live à Londre. Avec un Skolnick magistral pour le solo!!   

Je le trouve bien thrashy quand même Confusion Fusion mais tu dois avoir raison, j'y connais quetchi en heavy ! Vraiment excellent ce skeud, je me le suis repassé pour le coup et oui Sins of Omission défonce tout (terrible le live que t'as balancé, ça donne envie de les revoir en concert) ! Le jeu de batterie aussi est génial sur cet album, la double pédale est utilisée très intelligemment.
Sinon hier pour le baptême de vol et pilotage d'un pote, on s'est balancé un bon Kill'em All ; y'a pas à dire, ça fait du bien ! Et rebelotte maintenant, No Remorse! No Repent!

Dimanche 15 Mai 2016 - 18:27:00

Si Practice What You Preach (album avec lequel j'ai lâché le groupe, le trouvant trop "heavy", trop propre, à sa sortie) est thrash, je veux bien tenter une écoute, mais je doute fort d'y trouver de bons titres bien rapides (Sins Of Omission est très bon, pour sûr, mais c'est quand même pas du Mach2). La prod est terrible d'après mes souvenirs (la basse, le son en général), mais je m'attendais trop à un truc dans l'esprit des deux premiers disques, à tort. A cette période, je ne voulais plus écouter ce disque, acheté et vite échangé contre un autre truc. Comme y'a que les cons qui changent pas d'avis, je veux bien retenter le coup, à l'occase.  

Dimanche 15 Mai 2016 - 22:43:40

Warfect - scavengers

Première écoute, sa s'annonce répétitif

Lundi 16 Mai 2016 - 06:05:19

Moi c'est pareil pour Testament pas assez rentre dedans un peu mou du genoux, plus Heavy oui bien sûr mais rien de transcendant à part quelques titres qui sont bien mais c'est tout...

Lundi 16 Mai 2016 - 09:25:12

Chakal : Living With The Pigs

Excellent EP de Chakal. Bien sûr, le groupe a évolué par rapport à Abominable Anno Domini. Bien sûr, c'est moins primitif, mais on reste toujours dans le thrash bien rentre-dedans, je dirais entre le Schizophrenia de Sepultura et le Beyond The Gates de Possessed avec une petite patte perso en plus.
On peut le trouver sur toutes les rééditions cd du premier album.

Lundi 16 Mai 2016 - 09:49:55

Jamais écouté ce disque de Chakal, ne connaissant que le Anno Domini, je me pencherais dessus, putain quelle pochette, haha, les trois p'tits cochons revisité, en version..........de Chakal.
Merci d'en avoir parler Ross!

Lundi 16 Mai 2016 - 09:56:06

Excellente pochette ! Ouais, plus Possessed que Sep' quand même. Sympa ! La scène Sud-Am, quand même, quelle fourmilière ! A ses débuts, c'était quelque chose. Tiens, allez, là, pour le coup, c'est plus Kreator / Sep' (Schizophrenia par tous les pores) que Possessed.

Lundi 16 Mai 2016 - 11:07:09

Nuclear - Formula for anarchy (2015)

http://powerofmetal.dk/newsite/wp-content/uploads/2015/07/nuclear.jpg

Du Slayer plus vrai que nature, mais vu que les américains n'en font plus c'est tout bon !

(je ne suis pas sûr qu'elle soit très claire cette phrase ...    )

Lundi 16 Mai 2016 - 11:08:26

Si si, je te rassure.