Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2016 - 00:14:35

Quelqu'un sait si leur premier album est dans la même veine ?

Mardi 17 Mai 2016 - 08:17:33

citation :
LeMoustre dit :
Quelqu'un sait si leur premier album est dans la même veine ?

Ouaip, totalement. Et il envoie bien la purée aussi!

Mardi 17 Mai 2016 - 13:19:27

Si vous aimez Demolition hammer, voilà un groupe US qui est en partie influencé par DH.

SARGON - In Contempt (2011)

Une influence perceptible de DH, mais pas que, et c'est vraiment bon. C'est sortie chez Old Cemetery Records.
J'fous l'album en intégral, dure pas longtemps en plus!

Mardi 17 Mai 2016 - 14:45:30

Cerebral Fix : We Need Therapy (1987)

Cela a autant (voire peut-être même un peu plus) sa place sur le forum punk, mais je préfre le poster ici parce que voilà, Cerebral Fix quoi.
Mais à l'époque, c'était vraiment inspiré par la période Let's Start A War d'Exploited, que ce soit au niveau des guitares ou de la manière de chanter. En tout cas, c'était bien plus méchant que sur le premier album.
Bien entendu, cette démo a été rééditée sur la box de 2007.

Mardi 17 Mai 2016 - 19:07:00

Whiplash - Ticket To Mayhem

Bien rageur et agressif ce titre avec un chant de possédé, plus un riffing de malade qui vrille les tympans.

Mardi 17 Mai 2016 - 19:43:37

quelle mandale le "let's start a war" d'Exploited, j'étais môme et à l'occas d'un voyage en Angleterre avec mes vieux j'ai mis la main dessus 

Mardi 17 Mai 2016 - 22:21:08

citation :
cutthroat dit :
Si vous aimez Demolition hammer, voilà un groupe US qui est en partie influencé par DH.

SARGON - In Contempt (2011)

Une influence perceptible de DH, mais pas que, et c'est vraiment bon. C'est sortie chez Old Cemetery Records.
J'fous l'album en intégral, dure pas longtemps en plus!

Cool aussi, je note. Bon, pour Condition Critical, le second album, pas évident à choper à cause de frais de port prohibitifs (genre 13 dollars) des USA, composant la quasi-exclusivité des retailers qui ont ce truc en stock.  J'ai pu trouver Hellion Records qui a ça, ça ramène à 21 euros tout compris (paypal inclus). Pas donné, mais j'ai pas trouvé moins cher, si quelqu'un a mieux, peut-être, ça peut en intéresser ici. Ah, et cool Alain que t'ai posté du Whiplash, j'aime bien ce disque aussi. @Raph : Marrant d'entendre du Cerebral Fix dans ce style, surtout quand t'écoutes Tower Of Spite derrière, héhé.

Mercredi 18 Mai 2016 - 10:58:44

Recipients of Death - Recipients of Death

Du Dark Angel sale et rugueux. Un missile cet EP !

Mercredi 18 Mai 2016 - 17:38:50

Dream Death : Journey Into Mystery (1987)

Catalogué souvent en thrash doom (voire en proto death doom), Dream Death c'est en fait du Celtic Frost en un peu plus thrashisé. En fait, en mettant le chant de Tom Warrior dessus, on obtiendrait pratiquement une suite alternative au To Mega Therion.
C'est vraiment excellent et je conseille à ceux qui ne l'ont pas de profiter de la dernière réédition High Roller.

Mercredi 18 Mai 2016 - 17:45:17

citation :
Miskatonic dit :
Recipients of Death - Recipients of Death

Du Dark Angel sale et rugueux. Un missile cet EP !

Putain de disque, que je cherche en LP depuis des années dans les foires et conventions, jamais réussi à en choper un exemplaire.