Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:27:17

citation :
cutthroat dit :
Désolé, mais j'ai passé l'âge de l'enfance, sinon, je sais que le Power existe, juste que pour moi c'est un style qui me débêcte au plus haut point, et j'suis certainement pas le Seul, donc c'est bon,

Et le contraire est très vrai aussi. Il y a des tas de gens qui apprécient ce style et je ne suis pas convaincu qu'ils soient moins nombreux que vous...bien au contraire...

Mais bon, là aussi, on sait assez pertinemment ce que vous pensez des gens qui ont un avis opposé aux vôtres...

citation :
c'est pas parce que certains comme moi chie sur ce style que nous sommes borné, con, ou fermé d'esprit.

Non, c'est pas parce que vous vous défoulez gratuitement sur ce style et ses adeptes que vous êtes des gens obtus. C'est à l'aune de l'ensemble de votre œuvre que j’émets ce jugement...

citation :
Ça t'emmerde ce qu'on pensent?

Pas du tout. C'est juste qu'au bout de la 2560025562152211556415412541554 ième fois, je pense qu'on a bien compris. Surtout que vous intervenez à chaque fois avec une finesse et une bienveillance évidente...arf...

citation :
Pas grave ça me fera toujours chier et je chierais toujours contre cette Fusion du Power et heavy trad.

Ca aussi je pense qu'on l'a bien compris depuis le temps que tu le vocifère à qui veut l'entendre. Et encore une fois avec cette subtilité qui te caractérise tant.

citation :
C'est deux mondes bien distinct

Ca c'est ce que vous voudriez croire en fermant les yeux sur certaines évolutions. C'est tellement vrai qu'en dehors de certains groupes s'adonnant au revival, presque plus rien ne trouve grâce à vos yeux passé les années 80/90.

Etre rétrograde n'est pas condamnable mais nier l'évidence en considérant certains genres comme mineures simplement parce qu'ils ne vous plaisent pas, c'est juste ridiculement caricaturale...

Mais je sais même pas pourquoi je continue, chacun s'est déjà fait son opinion sur vous, vos sorties, votre spectacle, nos échanges...

citation :
et tu vas pas réécrire l'histoire.

C'est pas moi qui considère le Power comme un sous genre qui n'existe pas. C'est pas moi qui explique à qui veut l'entendre que ce genre (et accessoirement ses adeptes) est une insulte au Metal...

Faudrait juste voir à pas inverser les rôles...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:32:23

Mais qu'est-ce que vous allez vous faire chier à discuter avec cette saleté de troll de Dark Omens; ce merdeux qui se permet de nous faire la leçon.
Le mec il a déjà foutu le topic du heavy old school en l'air, et là il vient encore chercher.
Tombez pas dans le piège, cutthroat, tu es admin ici, s'il continue à venir poster ses conneries, t'emmerdes pas à répondre, tu le fous dehors.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:35:58

Une dernière chose adressée au troll, ne cherche pas à venir me répondre, me juger ou parler avec moi, je ne t'aime pas et je t'emmerde.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:41:28

citation :
Rossbaycult dit :

Mais qu'est-ce que vous allez vous faire chier à discuter avec cette saleté de troll de Dark Omens; ce merdeux qui se permet de nous faire la leçon.

Je ne crois pas qu'on ait gardé les cochons ensemble. Ce faisant dans la mesure où je n'ai insulté personne ici, j'aimerais assez qu'on fasses de même avec moi...

citation :
Le mec il a déjà foutu le topic du heavy old school en l'air, et là il vient encore chercher.

Ah c'est moi qui ait traité le Power d'insulte au Metal? Et le forum Heavy de sous forum qui ne devrait même pas exister parce qu'il s'est laissé envahir par le Power?

Et après c'est moi qui réécris l'histoire...

En outre je n'ai rien eu à faire sur le forum old school. Vous avez fait le travail tout Seul fort de votre élitisme puant...

citation :
Tombez pas dans le piège, cutthroat, tu es admin ici, s'il continue à venir poster ses conneries, t'emmerdes pas à répondre, tu le fous dehors.

Là encore j'admire votre sens de l'équité. Vous auriez donc le droit de tout dire sur un forum public mais ceux qui ne sont pas d'accords avec vous n'auraient aucun droit de réponse?

Belle mentalité...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:42:58

citation :
Rossbaycult dit :
Une dernière chose adressée au troll, ne cherche pas à venir me répondre, me juger ou parler avec moi, je ne t'aime pas et je t'emmerde.

Pareil...à la puissance mille...

Et moi j'ai pas eu besoin de me cacher derrière un nouveau pseudo pour me racheter une virginité...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:58:12

Hahaha, t'es vraiment un gland toi, dans la vraie vie t'es pareil?
Putain, mais on s'en branle des pseudo, l'important c'est la musique, et visiblement t'as pas la même vision, alors retourne dans ta grotte à la con et arrête de faire chier la bite!

Pour le forum old school qui avait été créé, tu savais très bien ce que l'on voulaient dire par là, seulement impossible pour toi de ne pas faire le blaireaux et dégouter les gens de faire un truc sympa. T'es un connard, point barre, retourne dans Ton univers de fiotte, et lâche nous la grappe!

Maintenant, retour à la zic, et dommage que j'ai pas le pouvoir de te bloquer le forum, je le ferais si je pouvais!

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:03:07

Espèce de connard, moi je me cache derrière un pseudo ? Tout le mode sait et l'a su depuis le début que Rossbaycult = wodulf. Toutes mes conneries, je les ai assumé jusqu'au bout. Moi, une virginité à assumé, le serial fucker, huhu ...

Enfin, pour en revenir au Power Metal, avant que l'autre saleté me donne des aprioris que je n'ai pas, il est vrai que je n'aime pas ce style et que j'aime bien m'en moquer, mais je n'ai jamais remis en cause son histoire et ses groupes cultes, je voulais simplement avoir un petit espace pour pouvoir parler du heavy Metal traditionnel.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:12:22

citation :
Putain, mais on s'en branle des pseudo, l'important c'est la musique, et visiblement t'as pas la même vision, alors retourne dans ta grotte à la con et arrête de faire chier la bite!

Quand on montre la lune du doigt à un imbécile, l'imbécile regarde le doigt.

Evidemment qu'on s'en fout du pseudo. Cela dit, je suis content que vous n'ayez rien à redire sur le reste de mes interventions. Je considère donc que je ne suis pas tout à fait dans le faux...

citation :
Pour le forum old school qui avait été créé, tu savais très bien ce que l'on voulaient dire par là, seulement impossible pour toi de ne pas faire le blaireaux et dégouté les gens de faire un truc sympa.

Bien évidemment que dès le départ ça sentait l’élitisme puant. Mais ça aurait pu marcher si les critères avaient été définis avec intelligence et si on avait fait preuve d'un peu d'indulgence à l'égard de ceux qui se trompent avec des groupes "limites". Ce que vous n'avez pas su faire. Mais peut-on vous en vouloir vous connaissant?

citation :
T'es un connard, point barre...

Sûrement...
Mais vous en êtes de beaux spécimens vous aussi. Dans un genre différent certes mais de beaux...

citation :
retourne dans Ton univers de fiotte, et lâche nous la grappe!

Ca j'aime bien...
Comme si c'était moi qui n'avait pas compris le but et la fonction d'un forum de DISCUSSION. Trop drôle...

citation :
Maintenant, retour à la zic, et dommage que j'ai pas le pouvoir de te bloquer le forum, je le ferais si je pouvais!

Tu penses bien que si l'admin avait de tels pouvoirs, tu n'aurais jamais été nommé à ce poste. Tu crois vraiment que les institutions donnent le manche aux plus sectaires et aux plus intransigeants? Quelle naïveté...

Sur ce:

Nuclear Assault - Game Over

Et je décris si j'ai envie. Et là j'ai pas envie...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:19:40

citation :
Rossbaycult dit :
Enfin, pour en revenir au Power Metal, avant que l'autre saleté me donne des aprioris que je n'ai pas, il est vrai que je n'aime pas ce style et que j'aime bien m'en moquer, mais je n'ai jamais remis en cause son histoire et ses groupes cultes, je voulais simplement avoir un petit espace pour pouvoir parler du heavy Metal traditionnel.

Merci pour la précision.

Honnêtement, contrairement à ce que vous pensez, je n'étais pas contre l'idée du topic old school (d'autant plus que plus ça va, moins j'ai d'affinités avec le Power), et je m'étais exprimé en ce sens. Cela dit, vu vos caractères intransigeants (et vous ne pouvez pas le nier sans une mauvaise foi manifeste), je savais dès le départ qu'on allait se heurter à un mur à un moment ou un autre. Et ce d'autant plus que les critères d'acceptation semblaient un peu flous dès l'origine...

Définir le contenu d'un topic public avec un postulat tels que "ce que l'auteur du topic et ses acolytes aiment" était forcément voué à l'échec...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:23:53

Voilà, me concernant je regarde la lune, m'enfin, t'es con, t'es con, hein!

Ensuite pour l'élitisme puant, tu l'es pas par moment?
Bref....

Par contre je me doute bien que tu ne peux pas décrire ce Game Over (et pas Gale Over) vu que tu ne sais même pas l'écrire correctement.