citation :cutthroat dit : Désolé, mais j'ai passé l'âge de l'enfance, sinon, je sais que le Power existe, juste que pour moi c'est un style qui me débêcte au plus haut point, et j'suis certainement pas le Seul, donc c'est bon, |
Et le contraire est très vrai aussi. Il y a des tas de gens qui apprécient ce style et je ne suis pas convaincu qu'ils soient moins nombreux que vous...bien au contraire...
Mais bon, là aussi, on sait assez pertinemment ce que vous pensez des gens qui ont un avis opposé aux vôtres...
citation :| c'est pas parce que certains comme moi chie sur ce style que nous sommes borné, con, ou fermé d'esprit. |
Non, c'est pas parce que vous vous défoulez gratuitement sur ce style et ses adeptes que vous êtes des gens obtus. C'est à l'aune de l'ensemble de votre œuvre que j’émets ce jugement...
citation :| Ça t'emmerde ce qu'on pensent? |
Pas du tout. C'est juste qu'au bout de la 2560025562152211556415412541554 ième fois, je pense qu'on a bien compris. Surtout que vous intervenez à chaque fois avec une finesse et une bienveillance évidente...arf...
citation :| Pas grave ça me fera toujours chier et je chierais toujours contre cette Fusion du Power et heavy trad. |
Ca aussi je pense qu'on l'a bien compris depuis le temps que tu le vocifère à qui veut l'entendre. Et encore une fois avec cette subtilité qui te caractérise tant.
citation :| C'est deux mondes bien distinct |
Ca c'est ce que vous voudriez croire en fermant les yeux sur certaines évolutions. C'est tellement vrai qu'en dehors de certains groupes s'adonnant au revival, presque plus rien ne trouve grâce à vos yeux passé les années 80/90.
Etre rétrograde n'est pas condamnable mais nier l'évidence en considérant certains genres comme mineures simplement parce qu'ils ne vous plaisent pas, c'est juste ridiculement caricaturale...
Mais je sais même pas pourquoi je continue, chacun s'est déjà fait son opinion sur vous, vos sorties, votre spectacle, nos échanges...
citation :| et tu vas pas réécrire l'histoire. |
C'est pas moi qui considère le
Power comme un sous genre qui n'existe pas. C'est pas moi qui explique à qui veut l'entendre que ce genre (et accessoirement ses adeptes) est une insulte au Metal...
Faudrait juste voir à pas inverser les rôles...