Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2016 - 16:44:13

citation :
Deminion dit :

Perso j'arrive pas à rentrer dans ce disque, j'ai encore essayé tout à l'heure, ça me laisse de marbre.
Y 'a bien la ballade Praise Of The Firehead que j'ai bien aimé, mais le reste, j'ai écouté le disque ce matin et j'ai déjà oublié quasiment tout les morceaux.

Ecouté oui mais sur quel support Mp3/Youtube

Ecoute aussi
Hammer Blade Antwisting fire avec un shredding d'entrée agressif et le
final Dim Carcossa épique, vraiment révise ton jugement trop hâtif.

Dimanche 08 Mai 2016 - 16:52:24

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Deminion dit :

Perso j'arrive pas à rentrer dans ce disque, j'ai encore essayé tout à l'heure, ça me laisse de marbre.
Y 'a bien la ballade Praise Of The Firehead que j'ai bien aimé, mais le reste, j'ai écouté le disque ce matin et j'ai déjà oublié quasiment tout les morceaux.

Ecouté oui mais sur quel support Mp3/Youtube

Ecoute aussi
Hammer Blade Antwisting fire avec un shredding d'entrée agressif et le
final Dim Carcossa épique, vraiment révise ton jugement trop hâtif.

Je l'ai écouté sur Spotify, en streaming donc.

Ouaip, je retenterais, vu que y'a tout les éléments qui y sont pour que j’accroche et que tout le monde en dit du bien.
Je verrai bien si je décroche pas cette fois.

Dimanche 08 Mai 2016 - 17:09:30

Artillery : "penalty by perception"

https://shop.napalmrecords.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/2/6/26113.jpg

J'avais adoré "when death comes", été hyper déçu par "my blood", et même pas écouté le suivant, là j'en suis à ma première écoute (au morceau n°6) et cela m'a l'air très bon, pas du tout géné par le chant typé power/heavy (ce qui était déjà le cas sur "when... " et "my blood"), je trouve qu'il se marie très bien à leur thrash mélodique, puissant, et puis la qualité des compos est là.

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:28:10

NUCLEAR ASSAULT - Survive

Gros plaisir à chaque fois d'entendre ce classique!
Toujours aussi survolté, mais plus maitrisé que sur Game Over aussi!
Putain de rythmique d'enculé! Putain de riffs de salopards de la doublette Connelly/Bramante! Putain de disque!!
Et je trouve la reprise de Led Zep très sympa, aussi! Bien délire!

Pur classique ce morcif, avec les souvenirs qui vont avec!

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:35:42

Ah m'en parle pas de cet album, un vrai casse tête pour le retrouver en cd à un prix décent, je l'ai en vinyle mais j'aimerai l'avoir en cd mais il coute une burne.

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:41:09

Perso, la version cd tourne peu, je préfère l'album en vinyle, le son est bien meilleur à volume élevé!
Et puis merde, cette pochette, quelle pochette bordel de merde!!

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:49:04

Comme tu dis le réalisme de cette pochette, d'ailleurs si je me suis accroché à ce style musicale dans les années 80, c'est aussi l'esprit qui va avec qui m'a chopé et ne pas plus quitté, ça coule dans mes veines je ne pourrait plus faire sans !

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:51:52

citation :
AngerAsArt dit :
Comme tu dis le réalisme de cette pochette, d'ailleurs si je me suis accroché à ce style musicale dans les années 80, c'est aussi l'esprit qui va avec qui m'a chopé et ne pas plus quitté, ça coule dans mes veines je ne pourrait plus faire sans !

ça me rappelle moi quand tu sort ça, marrant, je peux pas faire sans! Impossible de ne pas écouter au moins un morcif de thrash ou de heavy par jour! Et un classique, pas n'importe quoi, haha!

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:53:25

Mais complètement, ce disque, il est excellent, comme ses prédécesseurs et le suivant. Le solo et la structure de Fight TBF sont un pur régal. J'ai que le LP, le son du CD est pas top ??? Car vu les prix, comme vous dites, je le cherche depuis une paye aussi. @Deminion : Le AAA, pour l'apprécier, à mon avis, faut faire que l'écouter sans perturbation  (je sais pas si c'est comme ça que tu as fait), et si l'envie t'en prends, ne pas hésiter à mettre le même morceau 2 fois de suite, ça facilitera l'appréhension, honnêtement, si je suis moins dithyrambique qu'Alain , ben , c'est quand même un disque qui mérite d'être approfondi pour en saisir toutes les subtilités, comme le second Hexen, par exemple.

Dimanche 08 Mai 2016 - 19:03:27

Haha la je fais un petit hs pour la bonne cause, je me fais deux Manilla Road - Open the Gates et The Deluge.

Mais pour me faire pardonner cette aprés-midi:

Black Fast - Terms os Surrenders

Vraiment pas mal ce groupe de Saint-Louis au
style accrocheur et technique mais pas trop produit Erik Rutan rien que ça.