Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2016 - 23:02:29

Mouais, je trouve pas ça terrible. Les vocaux, notamment, ça fait "artisanal". Merci pour le post.

Jeudi 05 Mai 2016 - 23:03:34

Merci pour eux.

Jeudi 05 Mai 2016 - 23:08:59

Encore du thrash Français, avec un titre du second album du groupe.

Vendredi 06 Mai 2016 - 11:20:03

Voivod : "nothing face"

http://ruthlessmetal.hostei.com/thrash/voiv-5.jpg

Vendredi 06 Mai 2016 - 16:10:22

citation :
AngerAsArt dit :
Ouais le live bof, mais un témoignage donc bon pour les Historiens, après cette réédition on la trouve à partir de 11€ y' a pas gros risque d'être déçu.

Salut vieux !
Elle a donc baissée ? Je ne la trouvais pas à moins de 18 ou 19 euros quand elle est sortie. 13 dollars chez Divebomb mais avec les frais de port ça revient au même.
Comme tout le monde avait l'air de dire que le live est pourri, du coup je me suis pris le bootleg Cathedral's Of Ice qui compile uniquement les 2 démos.

Comme on parle de réédition :

Scarecrow / Indulgence : Deo Optimo Maximo

C'est Thrashing Madness qui réédite les démos de ces deux groupes de thrash polonais qui officiait fin des années 80 pour Scarecrow et début 90 pour Indulgence.
Scarecrow c'est vraiment du très méchant , un sorte de speed thrash aux frontières du black metal. Personnellement ça me rappelle beaucoup les tous débuts de Poison. C'est terrible !

Indulgence c'est du thrash avec des accélérations vachement grind : ça a bien la patate aussi !

Vendredi 06 Mai 2016 - 17:29:27

citation :
Rossbaycult dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Ouais le live bof, mais un témoignage donc bon pour les Historiens, après cette réédition on la trouve à partir de 11€ y' a pas gros risque d'être déçu.

Salut vieux !
Elle a donc baissée ? Je ne la trouvais pas à moins de 18 ou 19 euros quand elle est sortie. 13 dollars chez Divebomb mais avec les frais de port ça revient au même.
Comme tout le monde avait l'air de dire que le live est pourri, du coup je me suis pris le bootleg Cathedral's Of Ice qui compile uniquement les 2 démos.

Salut Ross

La version dont je parle c'est celle de Century Média en double cd, par contre je ne connais pas la version bootleg que tu cite, mais j'ai oublié de précisé que la version que j'ai comporte un livret épais bien fournis.

Cette scéne de Chicago un vrai vivié mésestimé avec tous ces groupes de tueur à commencé par:

-Abomination
-Aftermath
-Death Strike
-Whiplash

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:04:44

Survival : rock and roll sacrifice"  -  2014

https://f4.bcbits.com/img/a3340892273_10.jpg

Je ne vais pas vous mentir il ne s'agit pas ici de thrash technique ou alors "new school", le temps pour ces Mexicains s'est arrêté vers 1985, imaginez un Motorhead ultra métallisé, un Venom ne composant que des morceaux speed, rajoutez-y une louche de Inferno (les Norvégiens qui évoluaient dans les années 90 mais qui eux aussi s'étaient arrêté musicalement aux 80's). Une batterie mixée hyper en avant, un son des plus old school, une pochette encore plus old school, une vitesse d'enchainement des titres qui rendrait fou les Ramones, MAGNIFIQUE.

https://youtu.be/JM0IS8gaQO4

Vendredi 06 Mai 2016 - 18:08:33

Sextrash rules

Vendredi 06 Mai 2016 - 19:30:20

Vektor - Terminal Redux

En cours d'écoute. Pour l'instant, on dirait que les mecs ont réussi à faire encore plus fort que les deux premiers albums. Apparemment c'est possible haha.

Folie !

Vendredi 06 Mai 2016 - 19:47:29

En attendant l'achat du dernier Vektor

Un album monstrueux est sorti en mars dernier et personne n'en parle?

Anger As Art - Ad Mortem Festinamus

Une tuerie comme je n'en ai plus entendu depuis longtemps, riffing de malade et la voix qui arrache au papier de verre de Steve Gaines et tout le toutim.