Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2016 - 22:47:58

citation :
Pugnae dit :

Vektor - Terminal Redux

En cours d'écoute. Pour l'instant, on dirait que les mecs ont réussi à faire encore plus fort que les deux premiers albums. Apparemment c'est possible haha.

Folie !

Commandé mais je pourrai pas l'écouter avant la fin du mois. Entre les trois titres révélés et ton comm', l'impatience ne fait que croître de mon côté.

Vendredi 06 Mai 2016 - 23:23:19

citation :
Sken dit :

citation :
Pugnae dit :

Vektor - Terminal Redux

En cours d'écoute. Pour l'instant, on dirait que les mecs ont réussi à faire encore plus fort que les deux premiers albums. Apparemment c'est possible haha.

Folie !

Commandé mais je pourrai pas l'écouter avant la fin du mois. Entre les trois titres révélés et ton comm', l'impatience ne fait que croître de mon côté.

Je le reçois demain, j'ai hâte, bordel! C'est la sortie que j'attendais le plus. Je vais me le torcher.

Vendredi 06 Mai 2016 - 23:36:16

Hideous Divinity - Obeisance Rising

Enorme prestation au concert ce mardi au moloco, je ne connaissais que de nom avant.

Samedi 07 Mai 2016 - 00:55:18

citation :
Roots77 says :

Je le reçois demain, j'ai hâte, bordel! C'est la sortie que j'attendais le plus. Je vais me le torcher.

Ouais pareil ! J'ai pas pu attendre, je me le suis un peu écouté cet aprem. Charging the Void + Recharching the Void, c'est beau.

Samedi 07 Mai 2016 - 10:20:10

Voivod : "target earth"

http://www.metal-archives.com/images/3/5/6/2/356282.jpg?3424

ça fait vraiment chier ce départ de Blacky, quand on voit le potentiel qu'il y avait, avec Dan.

Samedi 07 Mai 2016 - 10:28:50

citation :
AngerAsArt dit :

En attendant l'achat du dernier Vektor

Un album monstrueux est sorti en mars dernier et personne n'en parle?

Anger As Art - Ad Mortem Festinamus

Une tuerie comme je n'en ai plus entendu depuis longtemps, riffing de malade et la voix qui arrache au papier de verre de Steve Gaines et tout le toutim.

J'ai écrit un papier dessus sur le site, à sa sortie. Je suppose que cette sortie est restée assez confidentielle. Pour Vektor, commandé aussi, il devrait pas tarder, certaines éditions LP sont déjà épuisées. Ce groupe le mérite.

Samedi 07 Mai 2016 - 10:34:31

Oui j'ai lu ton papelard, avec une très bonne description de cet album, merci à toi.

Ce AAA tourne en boucle depuis un bon mois c'est bon signe !

Samedi 07 Mai 2016 - 11:12:49

C'est un disque qui gagne en impact au fur et à mesure des écoutes.

Dimanche 08 Mai 2016 - 08:08:54

Apocalypse : Apocalypse (1988)

Une influence de Metallica est très forte (période Kill'Em All / Ride The Lightning selon les morceaux) pour un thrash très accrocheur parfois un peu mélodique, parfois un chouia technique mais sans jamais en faire trop.

La réédition Divebomb est excellente (comme toujours avec ce label d'ailleurs) avec en bonus des titres démos enregistrés avec leur premier chanteur dans un style un peu plus heavy speed et un livret avec une interview très détaillée.

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:17:49

Encore un à dépoussiérer...
Une écoute dans la journée pour la peine