Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2016 - 17:02:27

Non, j'trouve au contraire qu'elle claque cette caisse claire.

Mercredi 04 Mai 2016 - 17:44:46

citation :
Snake_Pliskin dit :
M'en suis passé deux de plus:

Get What You Deserve
Masquerade In Blood

Deux albums bien moins noté ici et qui n'ont même pas été chroniqué. Mais m'en tape moi je les adore tout autant.

Pour moi "Masquerade in blood" est un des plus sous estimés de Sodom et aussi un des plus violents que le groupe aie sorti. Les vocaux de Tom font carrément flipper là dessus !

Mercredi 04 Mai 2016 - 19:06:09

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
LeMoustre dit :
Merci. Je ne connaissais pas avant d'avoir vu cette réédition.

Page 30 y'en a un qui s'est déjà fait chier à faire un topo   

Vu. Ce devait être une période où je n'avais pas accès aux fofos. C'est Manu qui a écrit ça : ça devrait me plaire, j'ai vu la version LP au Gibert samedi dernier. Peut-être, si ça y est toujours, que je la prendrai.

Mercredi 04 Mai 2016 - 19:14:33

citation :
cutthroat dit :
Non, j'trouve au contraire qu'elle claque cette caisse claire.

Ouais ça "claque" bien effectivement, mais je parlais pas de ça, moi ça me saute aux oreilles que le son est synthétique, que c'est pas le son naturel de la caisse claire quoi.
Je saurais pas dire si c'est un pad électronique ou si c'est du trigg, mais y'a un truc.

Mercredi 04 Mai 2016 - 21:10:07

citation :
scotch dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
M'en suis passé deux de plus:

Get What You Deserve
Masquerade In Blood

Deux albums bien moins noté ici et qui n'ont même pas été chroniqué. Mais m'en tape moi je les adore tout autant.

Pour moi "Masquerade in blood" est un des plus sous estimés de Sodom et aussi un des plus violents que le groupe aie sorti. Les vocaux de Tom font carrément flipper là dessus !

Et puis ce son qui t'écrase la gueule.

Mercredi 04 Mai 2016 - 21:10:41

@Krakou
C'est triggé à mort effectivement.

@Snake
Concernant le Get what you deserve je suis exactement du même avis, sous estimé au possible, je l'ai écouté en boucle à l'époque, et j'aime toujours retrouver ce côté punk et binaire au possible quand je le place dans la platine.

Mercredi 04 Mai 2016 - 22:03:56

citation :
cutthroat dit :   

DEATHRONED - The Curse of Power. (2016)

Un EP de bonne qualité pour les p'tits français, du thrash qui sent bien les débuts de la scène des 80's, une prod juste comme il faut, loin d'être lisse comme beaucoup de grosses prods de merdes synthétiques qu'on croise par paquet de cent! Au moins, ici, pas de chichi, ça sent la sincérité, l'énergie, la bière chaude et y a de la grosse couille, et même si ça ne va une fois de plus rien révolutionner, ça passe nickel, bon c'est court, EP oblige, mais j'aurais bien aimé en avoir plus à m'envoyer dans les portugaises. En gros, j'attend un full pour voir si ils vont assurer et rester dans cet esprit old school ou se fourvoyer!

Content que ça te plaise, mon pote !

Jeudi 05 Mai 2016 - 10:56:29

Ouais ça devrait me plaire aussi! Faut que j'aille voir ça au plus vite

Jeudi 05 Mai 2016 - 12:36:17

D'autant que le titre posté n'est par le meilleur à mon avis. Pas cher en +. Un bon moyen d'attendre la sortie du Hexecutor. Ce qui est marrant, vu son patronyme, c'est que le Cd est rangé à côté de ceux de Deathrow (influence principale). Coïncidence ? A mon avis, non.

Jeudi 05 Mai 2016 - 19:08:30

Radical Heresy, un groupe bien de chez nous (Colmar) qui a sorti à 500 exemplaires son premier lp en décembre dernier, et se débrouille pas mal, ça envoi sec à mi chemin entre Slayer et Kreator avec une pointe de riffing à la Metallica des tout début, jugez plutôt:

https://soundcloud.com/radical-heresy/03-schizophrenia