| Snake_Pliskin dit : M'en suis passé deux de plus: ![]() Get What You Deserve Masquerade In Blood Deux albums bien moins noté ici et qui n'ont même pas été chroniqué. Mais m'en tape moi je les adore tout autant. |
| krakoukass56 dit : citation :
Page 30 y'en a un qui s'est déjà fait chier à faire un topo |
| cutthroat dit : Non, j'trouve au contraire qu'elle claque cette caisse claire. |
| scotch dit :
citation :
Pour moi "Masquerade in blood" est un des plus sous estimés de Sodom et aussi un des plus violents que le groupe aie sorti. Les vocaux de Tom font carrément flipper là dessus ! |
| cutthroat dit : DEATHRONED - The Curse of Power. (2016) Un EP de bonne qualité pour les p'tits français, du thrash qui sent bien les débuts de la scène des 80's, une prod juste comme il faut, loin d'être lisse comme beaucoup de grosses prods de merdes synthétiques qu'on croise par paquet de cent! Au moins, ici, pas de chichi, ça sent la sincérité, l'énergie, la bière chaude et y a de la grosse couille, et même si ça ne va une fois de plus rien révolutionner, ça passe nickel, bon c'est court, EP oblige, mais j'aurais bien aimé en avoir plus à m'envoyer dans les portugaises. En gros, j'attend un full pour voir si ils vont assurer et rester dans cet esprit old school ou se fourvoyer! |