Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:19:43

Testament - Dark Roots of Earth

Première écoute

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 16:06:32

citation :
DECIMATOR dit :
J'avais chopé le "Second Strike" de 2008, refourgay quelques temps après...Je sais pas si t'as fait gaffe, mais c'est un autre projet des mecs de BLASPHEMOPHAGHER (enfin c'était comme ça que c'était vendu en 2008). Bref j'avais trouvé ça sans intérêt.

Non, je n'avais pas fais gaffe, Blasphemo, même si les débuts sont sympas, je ne trouve pas ça exceptionnel et du coup je ne me suis pas trop attardé sur leurs projets parallèles. L'extrait posté par AngerMist, j'ai trouvé ça pas mal ce côté Hell Awaits. En fait, j'ai réagi surtout au post qui voulait le foutre dans le Power Metal; ça m'a gonflé.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 16:19:11

Personne n'a songé un Seul instant à considérer ce disque comme du Power Metal mais comme du Heavy Speed Metal qui peut aussi être publié sur le forum Heavy dont vous haïssez cette promiscuité avec le Power...

Vous savez c'est pas parce que vous êtes totalement obtus que tout le monde l'est également...Et c'est pas parce que vous affirmez les choses avec force et conviction que vous avez forcément raison...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 16:20:11

Moi aussi ça m'emmerde BLASPHEMOPHAGHER! Y a zéro ambiance.

Je comprend ta réaction, ça n'a rien à foutre aux côtés de tous les groupes de Power de merde qui pullulent sur le forum "Heavy". D'ailleurs ce sous forum dans sa globalité est une insulte au Metal!

Lundi 08 Fevrier 2016 - 06:45:22

citation :
DECIMATOR dit :
Je comprend ta réaction, ça n'a rien à foutre aux côtés de tous les groupes de Power de merde qui pullulent sur le forum "Heavy". D'ailleurs ce sous forum dans sa globalité est une insulte au Metal!

Tiens c'est marrant comme manière de penser. Je serais tenté de faire le parallèle avec d'aucuns ici qui n'ont rien à faire sur un forum de discussion et qui polluent les topics de leurs provocations puériles, insignifiantes et incessantes. D'ailleurs ces sous énergumènes dans leur globalité sont une insulte au Metal et au genre humain.

Je serais tenté de faire ce genre de parallèle, mais je pense que je vais m'abstenir parce que j'ai des choses bien plus intéressantes et constructives à faire...Surtout à cette heure avancée...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 09:37:24

Megadeth - Dystopia (2016)

Concert d'Abbath et de Behemoth demain, impossible de réviser ce week-end tant Megadeth a tourné.
Super album, je ne pensais pas à ce point ! J'aime beaucoup !
Vos avis ?

citation :
HorseFucker dit :

Distillator... En général, quand je vois un nom de groupe pareil, je pars en courant mais en manque de thrash, j'ai essayé et je me suis dit "Ah ? Peut-être qu'on va avoir quelque chose".

Je pense que je vais le remettre, à voir si je le prendrai. Mais que je le prenne ou non, j'attends vraiment un deuxième album. Vraiment.

Découvert et acheté au concert à Nantes. Très sympa cet album, ce n'est pas une révolution chez moi mais il s'écoute avec grand plaisir. J'aime beaucoup son chant criard.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 09:59:28

citation :
DECIMATOR dit :
ça n'a rien à foutre aux côtés de tous les groupes de Power de merde qui pullulent sur le forum "Heavy". D'ailleurs ce sous forum dans sa globalité est une insulte au Metal!

je quote, parce que je pense bien pareil mon pote!

Lundi 08 Fevrier 2016 - 11:51:08

Le contraire eut été étonnant dans le monde de la pensée crasse unique. Au passage, bravo pour cette belle démonstration de soutien aveugle inepte.

De toute façon vous aurez beau faire les négationnistes, vous ne réécrirez pas l'histoire.  Le Power existe. Le Power a ses partisans. Le Power est un genre au moins aussi majeur que ceux que vous défendez corps et âmes. Le Power a ses albums et ses groupes cultes. Et faire les enfants vexés n'y changera absolument rien...Bien au contraire...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 12:56:11

Désolé, mais j'ai passé l'âge de l'enfance, sinon, je sais que le Power existe, juste que pour moi c'est un style qui me débêcte au plus haut point, et j'suis certainement pas le Seul, donc c'est bon, c'est pas parce que certains comme moi chie sur ce style que nous sommes borné, con, ou fermé d'esprit. Ça t'emmerde ce qu'on pensent? Pas grave ça me fera toujours chier et je chierais toujours contre cette Fusion du Power et heavy trad. C'est deux mondes bien distinct, et tu vas pas réécrire l'histoire.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:01:15

Salut,

je passe juste comme ça.

Tu chies même sur les 3 premiers Helloween ? (Ça ne changera rien à mon Existence ni à mon appréciation de ce groupe, en particulier de ces albums, juste pour savoir)