Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:57:11

Pardon c'est pas un digipack en fait, c'est la version boitier qui est inséré dans une "chemise" (ou slipcase) avec l'artwork dessus. Et c'est de Nuclear Blast :

https://www.discogs.com/fr/Exodus-The-Atrocity-Exhibition-Exhibit-A/release/1827286

Jeudi 28 Avril 2016 - 19:02:28

citation :
scotch dit :
Living Death - Protected from reality (1987)

http://sonicagerecords.com/_shop/image/cache/catalog/pics/l/living_death_protected-400x400.jpg

Mon préféré des teutons avec le séminal et indispensable "Vengeance of hell".

Tout y est : cavalcades speed, guitares acérées et ces vocaux si caractéristiques de Toto Bergmann.

qu'il est bon ce skeud......je supportais pourtant pas les vocaux sur le premiers et au lieu de les voir s'aligner sur la zic c'est l'inverse qui s'est produit avec cet album, c'est la musique qui est venue s'aligner sur le chant....

Jeudi 28 Avril 2016 - 19:07:36

Cet album est à part dans la disco de Living Death. A mon sens le plus inspiré, aucun morcif ne se ressemble, ça suinte l'inspiration, avec une pochette parfaitement raccord avec la musique. Si quelqu'un a une version avec les lyrics, je suis preneur.

Jeudi 28 Avril 2016 - 19:19:46

citation :
Witchburner dit :
Pardon c'est pas un digipack en fait, c'est la version boitier qui est inséré dans une "chemise" (ou slipcase) avec l'artwork dessus. Et c'est de Nuclear Blast :

https://www.discogs.com/fr/Exodus-The-Atrocity-Exhibition-Exhibit-A/release/1827286

Ok, donc, c'est sur plusieurs versions. Découverte totale. Apparemment, c'est Tom Hunting qui braille.

Jeudi 28 Avril 2016 - 21:55:41

En ce moment dans la bagnole l'ambiance est Sodomienne.

In the Sign of Evil & Obsessed by Cruelty ( sur le même CD)
Agent Orange
Better Off Dead
Tapping the Vein
Get What You Deserve
To be continued...

J'ai fait la connerie de revendre Persecution Mania il y a quelque années, d'ou le trou.
Sinon, groupe découvert je ne sais plus comment, mais c'était avec les albums, Better Of Dead et Tapping The Vein et c'était les plus evil que j'avais à cette époque. J'écoutais pas de Death. Le Thrash c'était juste Metallica, sinon c'était que du Néo et du Core. Depuis ça reste mon groupe de Thrash préféré, pas mal rattrapé par Exodus ou Testament.

Sodom a toujours fait un Thrash direct et carré, mais sans oublier la dose d'humour dans ses albums.

Jeudi 28 Avril 2016 - 23:33:08

Ca fait plaisir de voir quelqu'un aimer SODOM à ce point. Un de mes groupes de Thrash préférés également.

Vendredi 29 Avril 2016 - 11:51:53

Sepultura " Chaos A.D " 1993

Un petit moment que je ne l'avais pas écouté celui-là! A patir de Roots ça se gâte un peut. Aussi, j'adore cet album pour le groove qui se dégage du jeux tribal et speed d'Igor!

Vendredi 29 Avril 2016 - 14:53:07

Carrion : Evil Is There (1985)

Plus primitif et evil que l'album du même nom qui sortira l'année suivante, ici on sent bien les influences de Carrion : le Show No Mercy de Slayer mélangé au Black Metal de Venom.
Dispo sur la réédition double cd du premier album sortie chez Blower en 2014. A ne pas manquer !

Vendredi 29 Avril 2016 - 16:07:29

Violator - Annihilation process (2010)

Samedi 30 Avril 2016 - 10:01:21

citation :
Rossbaycult dit :
Carrion : Evil Is There (1985)

Plus primitif et evil que l'album du même nom qui sortira l'année suivante, ici on sent bien les influences de Carrion : le Show No Mercy de Slayer mélangé au Black Metal de Venom.
Dispo sur la réédition double cd du premier album sortie chez Blower en 2014. A ne pas manquer !

Merci pour la découverte Ross.

Pour bien débuté la journée:

Hop un petit Dark Angel ça decrasse les esgourdes

Afficher l'image d'origine