Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Avril 2016 - 18:42:05

Armoros - Pieces

Résultat de recherche d'images pour

Armoros groupe underground de la scène canadienne qui défonce dans le style Dark Angel, Slayer, Sepultura des débuts qui a enregistré un seul album en 1988 mais jamais sorti pour cause de split, mais O bonheur, O joie incommensurable HR Records la éditer en 2015, et une compilation de tout ce que le groupe à produit et sortie en 2008 chez Marquee  Record.

Mercredi 27 Avril 2016 - 07:23:50

Tu parles du boîtier 3 CDs, une vraie perle, cette sortie là. Pas grand chose à jeter, et une  superbe chronique sur le site. Jamais un groupe n'a approché l'excellence du Dark Angel de Darkness Descends selon moi.

Mercredi 27 Avril 2016 - 18:19:39

Initialement je parlai de l' album Pieces dont j'ai mis l' artwork et la fin de mon post je parle de la compilation 3 cd avec cet artwork.

Piece By Piece

Sinon d' accord avec toi pour Dark Angel.

Mercredi 27 Avril 2016 - 22:12:30

Y'a l'un dans l'autre (sans jeu de mot scabreux, héhé) de toutes façons. Les démos sont très bien aussi, justifiant l'achat de la Box (difficilement trouvable actuellement, à mon avis).

Jeudi 28 Avril 2016 - 09:06:45

Warfect - Exoneration denied (2013)

http://www.queensofsteel.com/wp-content/uploads/2013/05/WARFECT-Exoneration-Denied.png

Un bon album de thrash agressif et violent mais auquel il manque quand même ce petit plus pour vraiment décoller.

Les riffs sont parfaitement exécutés mais déjà entendu 100 fois et les vocaux criards à la Mille Petrozza ne sont pas non plus d'une grande originalité.

Par contre sur scène ça peut être féroce ... à voir.

Jeudi 28 Avril 2016 - 15:25:55

citation :
scotch dit :
Warfect - Exoneration denied (2013)

http://www.queensofsteel.com/wp-content/uploads/2013/05/WARFECT-Exoneration-Denied.png

Un bon album de thrash agressif et violent mais auquel il manque quand même ce petit plus pour vraiment décoller.

Les riffs sont parfaitement exécutés mais déjà entendu 100 fois et les vocaux criards à la Mille Petrozza ne sont pas non plus d'une grande originalité.

Par contre sur scène ça peut être féroce ... à voir.

La pochette m'a donné envie. Sacré énergie cet album, j'en suis à la moitié et j'accroche carrément !

Jeudi 28 Avril 2016 - 16:52:31

Living Death - Protected from reality (1987)

http://sonicagerecords.com/_shop/image/cache/catalog/pics/l/living_death_protected-400x400.jpg

Mon préféré des teutons avec le séminal et indispensable "Vengeance of hell".

Tout y est : cavalcades speed, guitares acérées et ces vocaux si caractéristiques de Toto Bergmann.

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:27:20

Merci pour la découverte, je me suis mit le skeud 2 fois d'affilée. Ca me faisait pas mal penser aux 2 premiers Mekong Delta niveau son/riffs et ambiance un peu bizarroïde, soupçons confirmés puisque les 2 gratteux de l'album ont officiés sur les premiers opus des allemands !

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:52:25

Je te confirme, j'ai aussi ce petit bonus sur ma version digipack Bien marrant d'ailleurs !

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:54:48

Oups, mon message est parti. Du coup, je l'ai mis sur le "mur". Ok, cool, Witch, merci pour l'info : Tu as quelle version ?