Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Avril 2016 - 19:04:16

Et moi, j'ai que 17 ans et déjà sur le Divine Intervention je m'emmerde.
Donc bon, c'est pas une histoire de génération pour le coup.

D'ailleurs, tout à l'heure :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/83/Slayer_-_Show_No_Mercy.jpg
Slayer - Show No Mercy
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce Slayer. C'est mon préféré pourtant.
Ce Thrash avec tout ses relents Heavy est toujours aussi bon.

Dimanche 24 Avril 2016 - 19:20:15

après of course faut pas comparer les baffes dans la gueules qu'on a ramassé en découvrant slayer ou le premier metallica, et ce que l'on peut ressentir avec "divine" ou "god hate us all" pour ne parler que de ça.

A l'époque on assistait a la naissance du thrash, après des années ou le heavy et le speed métal me semblait poussif. Le territoire était vierge et chaque groupe montait d'un cran la brutalité et la nouveauté.

A présent on a l'impression que tout à déjà été fait et déjà entendu. 

@ deminion  >> prends bien le temps de digérer tout ce qui a été fait en matière de thrash......ensuite tu réviseras ptet ton jugement au sujet de groupes qui se trainent des carrières sur plusieurs décennies.

Dimanche 24 Avril 2016 - 21:00:39

Mon écoute thrash du jour

Anthrax - Spreading The Diseace

Tuerie, je prefere celui là à Among perso surement à cause du (tres) gros coté heavy encore présent je trouves, je sais que certains ne seront pas d'accord avec mois sur ce point mais moi c'est ce que je vois en écoutant ce skeud meme si on est loin de Fistful quand meme mais serieux quand t'écoutes des titres comme The Enemy ou Armed And Dangerous à mes yeux ça fait tres heavy (surtout The Enemy).

Des titres qui tuent tel que Madhouse, les deux cités plus haut, Stand Or Fall, Aftershock, Gung Ho et le GROS titre qui tue pour moi: LONE JUSTICE!!!

JUSTICE,LAW AND ORDEEEEEEEEEEERRRRRRR!!!

Dimanche 24 Avril 2016 - 21:08:54

Putain oui gung ho....

Dimanche 24 Avril 2016 - 23:27:06

"Show No Mercy": Mon SLAYER préféré.
"Spreading The Disease": Mon ANTHRAX préféré.

Le Thrash n'aura malheureusement plus jamais cette couleur. Ce grain si particulier, caractéristique du Thrash de la première moitié des 80's, teinté de Heavy encore bouillant. Des albums références, pour moi. J'y reviens toujours.

Lundi 25 Avril 2016 - 12:03:30

Pour un truc de 85 c'est quand meme bien fou le son qu'il a ce Spreading..., puissant et net, les guitares tres crunchy, j'apprécie aussi le son des drums, ce son mi sec mi creu

Lundi 25 Avril 2016 - 22:25:51

Personnellement, je trouve que le "Fistful Of Metal" était déjà énorme. Très sous-estimé ce disque.

Lundi 25 Avril 2016 - 22:34:40

Enorme en effet

Lundi 25 Avril 2016 - 22:36:36

AH aussi, il déchire ton avatar

Lundi 25 Avril 2016 - 22:56:42

citation :
Impnaz100 dit :
AH aussi, il déchire ton avatar

Merci bien. ^^

L'album du soir: