Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2016 - 19:54:01

Et ben, il a quand meme bien les bouboules sur ce skeud le Araya, le mec il s'égosille à mort, et la prod est bien vener aussi. Sinon ouai ça a pas la rapidité et la force d'un RNB ou la malsainité d'un HA mais ça fait le taf, bon c'est plus moderne avec le coté hxc mais voila quoi.

Samedi 23 Avril 2016 - 21:19:11

Kreator : "cause for conflict"  -  1995

http://www.metal-archives.com/images/8/1/2/812.jpg?4502

Dimanche 24 Avril 2016 - 08:13:07

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Kreator : "cause for conflict"  -  1995

http://www.metal-archives.com/images/8/1/2/812.jpg?4502

Ah, lui, je l'aime beaucoup. Pour la période, les Allemands ont fait fort, les titres sont énervés, Miland éructe comme il l'avait pas fait depuis longtemps, et ça se renouvelle bien tout en revenant à une forme plus agressive ("Progressive Proletarians", par ex.). Un album mésestimé à mon avis.

Dimanche 24 Avril 2016 - 10:03:50

Personnellement je n'ai aucun problème avec tout les albums de Kreator (sauf "outcast" que je n'ai jamais écouté), je trouve que leur plan de carrière est un peu en fait similaire à celui de Voivod, avec des albums assez différents les uns des autres, pour à un certain moment revenir au style initial.

Inferno : "downtown hades"  -  1997

http://img11.nnm.me/1/3/6/3/7/13637f5c309d57a553006c1c0643f852_full.jpg

Déjà à l'époque on disait que Inferno faisait un style complètement dépassé avec son thrash old school, un peu des visionnaires avec ce qui se fera une quinzaine d'année plus tard  .
Retour vers le futur

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:19:33

j'aime beaucoup cause for conflict , ça m'avait fais bien plaisir de les voir revenir en force comme ça.

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:22:54

citation :
AngerAsArt dit :
Bof, pour les mioches!

pour les mioches ???? arf.....ben merde. Il tabasse ce skeud et possède une véritable aura à mes yeux avec cette façon de dégueuler la bible et les écrits.

Je l'avais mis de coté ainsi que toute la disco slayer et même le Thrash en général afin de me plonger dans le Death.....puis, en y revenant je l'ai ressorti ce "god hate us all"  et avec le recul......et ben il reste très bon je trouve.

et +1 avec miska au sujet de divine. ditohead déboite vraiment et ils étaient en grande forme à cette époque....autant je ne peux plus écouter ce groupe depuis les deux derniers autant ceux là restent des albums importants.

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:24:33

Avec "cause for conflict" Kreator continue le "un style / un album" commencé avec le précédent "renewall" et qui durera le temps de quatre albums.

Dimanche 24 Avril 2016 - 15:38:02

Sans doute nécessaire pour se rendre compte que le moment fut venu de revenir à leur cœur de métier : le thrash avec Violent Revolution. Enemy Of God est terrible, moins fan de Hordes Of Chaos, moins inspiré à mon sens. Dommage que leur setlist en concert soit si immuable, avec la tripotée de titres phares en stock.

Dimanche 24 Avril 2016 - 15:45:33

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Bof, pour les mioches!

pour les mioches ???? arf.....ben merde. Il tabasse ce skeud et possède une véritable aura à mes yeux avec cette façon de dégueuler la bible et les écrits.

Je l'avais mis de coté ainsi que toute la disco slayer et même le Thrash en général afin de me plonger dans le Death.....puis, en y revenant je l'ai ressorti ce "god hate us all"  et avec le recul......et ben il reste très bon je trouve.

et +1 avec miska au sujet de divine. ditohead déboite vraiment et ils étaient en grande forme à cette époque....autant je ne peux plus écouter ce groupe depuis les deux derniers autant ceux là restent des albums importants.

Pas les fans originels du groupe c'est ce que voulais dire,pas pour la première génération de thrasher!

Dimanche 24 Avril 2016 - 18:52:09

ben si vu que j'écoutais déja show no mercy en mobylette, j'avais 17 ans.

Être fan originel du groupe ne veux pas dire se fermer à l'évolution du groupe surtout si elle tient la route. Par contre les deux derniers ne passent vraiment pas du tout et je lâche là ce groupe comme j'ai lâché les Mett's après le black album.