, c'est la même chose pour Pantera, pour ces derniers j'ai même téléchargé leur album, et toujours pas écouté, depuis 3 ou 4 ans que c'est stocké sur l'ordi !!!
, bons solis, je pense que je vais apprécier de plus en plus
| Miskatonic dit : Slayer - Divine Intervention 15 ans qu'il avait pas tourné chez moi celui-ci. Acheté pourtant à sa sortie, un de mes premiers skeuds de metal, et mon premier Slayer en dur à l'époque, ça s'oublie pas. Très impressionné alors par la cover intérieure, sous le CD. Je pensais d'ailleurs que c'était un membre du groupe qui s'était fait ça. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que c'était un fan. Je constate que j'ai perdu le fourreau noir. Bref, toujours aussi bon, je pige pas trop les avis sévères que je vois de temps en temps, car c'est largos mieux que beaucoup de Slayer récents. Killing Fields et Dittohead valent leur pesant de cacahuètes, et j'adore l'éponyme. Grosse ambiance de meurtres sur cette galette. Réécouté avec grand plaisir hier soir, et ce matin dans mon baladeur CD. Baladeur que je cache un peu, sinon les gens me regardent bizarre dans le métro. |