Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 19:48:44

Il existe une réédition de 2009 de ce live avec 10 de titres et un artwork différent.

Sinon en ce moment:

Anger As Art - Ad Mortem Festinamus une putain de tuerie qui sonne old school à mort, faut dire qu'il y'a du lourd dans le staff rien de moins que d'anciens d' Abattoir, Agent Steel, et Evildead la crême du Thrash de L.A

Samedi 09 Avril 2016 - 21:37:19

Sacrilege - Behind the Realms of Madness (1985)

Fait toujours du bien ce skeud. Six titres, Six tueries. Un mélange de Thrash et de Crust qui tabasse comme il faut. Entre les cris rageurs de la chanteuse et ses riffs assommants, on est vraiment dans du bon. Bien content d'avoir enfin pu me dégotter ce skeud via la réédition de Relapse.

Dimanche 10 Avril 2016 - 12:01:39

Protector - Golem

Du gros Thrash Death germain bien lourd et écrasant, Goleeeeeeeeeeeemmmmm juste énorme.

Dimanche 10 Avril 2016 - 12:28:27

Kreator : "coma of souls"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51bVUbcVMOL.jpg

Les 5 premiers Kreator sont vraiment des classiques, ici le groupe affine le style développé sur le précédent "extreme aggression" et même un petit peu commencé sur  "terrible certainty", superbement produit, exécuté, mélodique toujours aussi violent mais totalement contrôlé (au détriment certes du côté fou, et de cette énergie juvénile, des débuts, incontrôlée) : la progression dans la continuité.

Sodom : "mortal way of live"

http://www.danophonics.com/images/Sodom%20-%20Mortal%20Way%20Of%20Live.jpg

Monstrueux, quelle énergie, si je devais émettre une critique ça serait peut être les guitares légèrement en retrait dans le mix.

Dimanche 10 Avril 2016 - 13:59:43

Megadeth - Peace Sells... / Rust in Peace

Ca va faire une semaine que "Peace Sells..." me subjugue avec ses riffs de folie et ses compos incroyables ("Wake Up Dead",le morceau-titre, "Devil's Island" surement mon préféré du disque, "Good Mourning/Black Friday"), 35 petites minutes qui passent trop vite. Du coup j'ai enchaîné avec "Rust in Peace" derrière et il demeure encore mon préféré des 2 ne serait-ce que pour les soli virtuoses de Marty Friedman, enfin aussi et surtout pour les "Holy Wars...","Hangar 18","Five Magics", "Tornado Of Souls" ou le final en apothéose, autant de tueries intemporelles. Et dire qu'il y a un peu plus d'un an, je ne m'étais jamais penché sérieusement sur le cas Megadeth...

Dimanche 10 Avril 2016 - 14:30:04

Voivod : "dimension hatross"

http://www.metal-archives.com/images/2/0/4/3/2043.jpg

Que dire, sinon que cet album est grandiose, compos parfaites, interprétation parfaite, son/production parfait (même si le groupe fera encore mieux sur le suivant pour ma part), les multiples influences sont parfaitement digérées (le progressif, l'indus, Pink Floyd, et bien sur le thrash et le Metal au sens le plus large) pour donner vie à un style unique la Voivod music.

Lundi 11 Avril 2016 - 00:52:46

Venemous -In Presence of Evil (2016)

Putain ça tue ce truc ! EP sorti cette année en provenance du Mexique du groupe Venemous, qui a déjà pondu un premier album en 2013. On est dans du Thrash bestal et extrême typique de la scène Sud Am' ! Ça tabasse à déclasser tous les os du cou et ça vocifère tout le long de l'EP avec la même Rage démoniaque. On nage dans une atmosphère blasphématoire et ça assure ! A suivre parce que ça annonce du très bon, et je vais voir ce que donne le premier album sorti il y a 3 ans.

Lundi 11 Avril 2016 - 12:49:35

citation :
Sken dit :
Megadeth - Peace Sells... / Rust in Peace

Ca va faire une semaine que "Peace Sells..." me subjugue avec ses riffs de folie et ses compos incroyables ("Wake Up Dead",le morceau-titre, "Devil's Island" surement mon préféré du disque, "Good Mourning/Black Friday"), 35 petites minutes qui passent trop vite. Du coup j'ai enchaîné avec "Rust in Peace" derrière et il demeure encore mon préféré des 2 ne serait-ce que pour les soli virtuoses de Marty Friedman, enfin aussi et surtout pour les "Holy Wars...","Hangar 18","Five Magics", "Tornado Of Souls" ou le final en apothéose, autant de tueries intemporelles. Et dire qu'il y a un peu plus d'un an, je ne m'étais jamais penché sérieusement sur le cas Megadeth...

Hé hé, exactement pareil. Découvert Megadeth cette dernière année avec ces deux bébés! Un groupe magique ! On m'a offert la biographie de Mustaine aujourd'hui, j'ai hâte de la lire !

Anthrax - Among the Living

J'en profite pour remercier les thrashers qui m'ont poussé à le prendre. Une belle surprise. Je l'ai trouvé un peu mou au départ mais même sans la Rage d'un Slayer, c'est du tout bon !

Lundi 11 Avril 2016 - 14:00:18

citation :
megalex1986 dit :

Ces références à Venom sont bien marrantes.
Et ce riff me fait penser à du Bathory période Requiem/Octagon.
J'aime bien, je vais essayer de trouver ça. Merci

Lundi 11 Avril 2016 - 16:28:12

Aujourd'hui : Slayer - South of Heaven

Suivi de : Forbidden - Forbidden Evil

Une petite doublette de thrash de l'année '88 avec ces deux classiques enfin régularisés !