Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 14:14:37

citation :
Merengue dit : 

Aspid - Krovoyziliyanie

La définition même d'une perle cachée.

Le même ! Sacrée technique ce groupe, les solis de guitare me font un peu penser à du Mustaine... du très très bon, l'album a été réédité par l'écurie Metalrace sous le nom "Extravasion" ce qui m'a permis de l'acquérir  pour une somme raisonnable.

Mercredi 23 Mars 2016 - 21:52:54

citation :
dark_omens dit :
Anthrax - Sound of White Noise

Excellent celui là

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:24:55

Ce matin : Exodus - Bonded By Blood

Une tuerie avec des morcifs qui te cisaillent les cages à miel à coup de riffs tous plus assassins les uns que les autres et soutenus par les cris dévastateurs de Paul Baloff !
Une putain de leçon de violence !

Jeudi 24 Mars 2016 - 15:05:07

citation :
jefF33 dit :

citation :
dark_omens dit :
Anthrax - Sound of White Noise

Excellent celui là

J'ai eu du mal à être emballé par ce disque...Je ne saurais dire pourquoi...peut-être à cause du chant de Bush...

Jeudi 24 Mars 2016 - 15:12:33

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Exodus - Bonded By Blood

Une tuerie avec des morcifs qui te cisaillent les cages à miel à coup de riffs tous plus assassins les uns que les autres et soutenus par les cris dévastateurs de Paul Baloff !
Une putain de leçon de violence !

Ce mec est à l'opposé total d'un bon chanteur. Et paradoxalement, c'est qui fait tout le charme de son chant ! J'adore.
J'aime aussi beaucoup la version avec Dukes (au risque de recevoir des coups de tatanes).

Jeudi 24 Mars 2016 - 17:21:04

Demolition Hammer - Tortured Existence (1990)

Des riffs qui tuent en pagaille, des mid-tempi jouissifs à se péter la nuque, niveau soli ça envoie carrément bien aussi, pas d'envolées aigues dans les vocaux, du putain d'bon thrash quoi.
Pour moi les quelques points faibles ce serait le son de caisse claire un poil en retrait (c'est un remaster que j'ai... ), et certains plans où je trouve qu'il manque un petit truc pour que ce soit ultime, genre un p'tit tapping bien placé, une accélération bien franche, ou des enchaînements un peu moins bruts (les riffs sont nombreux), mais bon c'est moi qui suis tatillon.

Pour info le groupe se reforme, petite news en attente de validation...

Jeudi 24 Mars 2016 - 17:42:31

citation :
krakoukass56 dit :
Pour info le groupe se reforme, petite news en attente de validation...

Oh putain oui, ça c'est de la bonne nouvelle ! J'adore les deux skeuds, écoute le suivant il est encore meilleur !

Jeudi 24 Mars 2016 - 17:54:27

citation :
megalex1986 dit :
J'adore les deux skeuds, écoute le suivant il est encore meilleur !

Y'en a pas un troisième ?

Le Epidemic je l'ai déjà chopé, juste que j'ai pris le temps de bien digérer le paquet de riffs de Tortured, mais son tour va venir bientôt.

Edit :
Putain le boulet, j'oubliais, mais j'espère que tout va bien pour toi et tes proches poto !

Jeudi 24 Mars 2016 - 19:53:19

Il n'y a jamais eu de troisième héhé, d'ailleurs je ne l'ai jamais écouté. Sinon merci, tout va bien de mon côté ainsi que mes proches. Juste de la Rage qui résulte de tout cela mais bon, on ne s'arrête pas de vivre pour autant.

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:37:06

Voïvod - Post Society

Dans la droit lignée de Target Earth, un EP sympa mais pas révolutionnaire. A noter, une reprise de "Silver Machine" de Hawkwind.