Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mars 2016 - 15:35:39

citation :
Ghul dit :

....Et bien que ça reste du Thrash, cet album emprunte au Death Metal naissant ces paysages d'horreur Gore aussi fascinants que traumatisants du regard et de l'ouïe. Autrement dit, l'influence Death n'est pas seulement musicale mais aussi atmosphérique.

Des paysages d'horreur Gore dans Beneath the Remains? Lesquels?
Justement en plus de pas voir de structure Death Metal dans ce disque, j'y retrouve encore moins l'atmosphère.

Ça n'a quand même rien à voir...

Samedi 19 Mars 2016 - 16:18:12

citation :
Ghul dit :

ces paysages d'horreur Gore aussi fascinants que traumatisants du regard et de l'ouïe. Autrement dit, l'influence Death n'est pas seulement musicale mais aussi atmosphérique.

C'est marrant le coté horrifique (pas Gore) je l'aurais plus mis du coté de Schizophrenia moi. Du moins c'est le therme qui me vient en tete, rien que l'intro de Psychose qui ouvre l'album te mets direct dans le Ton

Et aussi l'instru Inquisition Symphony

Dimanche 20 Mars 2016 - 20:23:03

Ripper - Experiment of Existence

Une mandale de compet' le skeud, l'année dernière c'était Noisem et Benefactor Decease mes albums préférés en thrash mais ce nouveau Ripper explose la concurrence et tous ce qui se fait dans le style depuis un bon bout de temps.

Lundi 21 Mars 2016 - 08:55:57

Complètement d'accord avec toi, c'est direct, frontal, agressif, les solis sont superbes, la voix agressive comme il faut et surtout le groupe a cette faculté de composer de véritables morceaux hyper accrocheurs, c'est l'album de thrash que j'écoute le plus avec Division Speed et j'aimerai bien aussi trouver le BEHEAD (Chili)

Lundi 21 Mars 2016 - 18:35:30

Profanator - Mvtter Vicivm

C'est bourrin, une version thrash du Venganza de Hacavitz avec du dark Angel/Kreator/Slayer Worship en plus et quelques blasts bien placés, ça tue.

Lundi 21 Mars 2016 - 19:12:06

citation :
Impnaz100 dit :
Mon parpaing du moment

Sepultura - Beneath The Remains

Bien méchant le parpaing, putain le Igor il est déchainé ici, sa batterie prends tarif, le son de malade qu'elle produit sérieux. De meme pour les grattes, on dirait parfois un régiment d'abeilles qui te fonçe dessus.

BRAIN KILLING BRAIN!!!

Encore!

Mardi 22 Mars 2016 - 07:55:23

Slayer - South of Heaven

Avec Behind the Crooked Cross en réveil sur le téléphone, rien de mieux pour s'enchaîner la galette dès le matin.
Il m'a fallu du temps pour aimer l'album mais il est génial. Très subtil, la parfaite suite à un Reign In Blood indépassable.

Mercredi 23 Mars 2016 - 09:24:43

Deathrow : "riders of doom"

http://i.imgur.com/EOYjVBA.jpg

Toujours aussi appréciable, Dearhrow c'est comme Voivod ou Celtic Frost je peux écouter n'importe quels de leurs albums... ça passera toujours (oui oui même "cold lake" pour Celtic Frost ).

Mercredi 23 Mars 2016 - 10:21:07

Anthrax - Sound of White Noise

Mercredi 23 Mars 2016 - 13:11:04

Dark Angel - Darkness Descends

Une bonne dose de fureur. Et puis cette basse sur Merciless Death, OUI

Aspid - Krovoyziliyanie

La définition même d'une perle cachée.