| Brozzy21 dit :
Anthrax - Spreading The Disease Pas mal, mais il manque toujours de la nervosité chez Anthrax à mon goût (sauf sur quelques pistes) malgré le fait que je reviens souvent au groupe ... Je crois que je ne m'y ferai jamais ... Je vais tenter Fistful of Metal pour voir. |
| Roots77 dit :
Mon préféré d'ANTHRAX, personnellement. Et ma porte d'entrée dans le Thrash Metal, accessoirement. L'album parfait pour s'y mettre, je trouve. Des tueries en pagaille. "A.I.R.", "Lone Justice", "The Enemy", "Gung-Ho" etc... Un Thrash que l'on pourra juger un peu "light", c'est entendu, mais moi ça ne me gêne pas du tout. Les gens ont tendance à oublier "Fistful Of Metal" et "Spreading The Disease", et c'est dommage. Ils n'ont rien à envier à "Among The Living", si vous voulez mon avis. Ces compos Heavy-Thrash font mouche à chaque fois. |
| Ghul dit :
Bonjour. Bon album, Beneath the Remains. J'aime en partie la facette Death dont le groupe s'affuble. |
| DECIMATOR dit :
Moi j'ai jamais compris ce qu'on trouvait de Death à ce disque. C'est du Thrash qui bourre, ça pue le Reign in Blood à mort et c'est quand même à des années lumières de la période Morbid Vision/Bestial Devastation. T'as pas cette putain d'ambiance morbide et glauque. Bref pour moi c'est juste du gros Thrash. |