Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2016 - 17:42:36

Onslaught " Sounds of Violence " 2011.
En attendant la livraison du Live !

Mardi 15 Mars 2016 - 19:22:17

Cette aprèm : Exodus - Fabulous Disaster

Du très bon Exodus, plus nerveux que son prédécesseur avec des morceaux de très bonne facture : Fabulous Disaster aux riffs et refrains des plus accrocheurs, Toxic Waltz et ses backings vocals bien rentre en tete et Corruption avec ses riffs assassins !
Bon par contre la reprise de Low Rider de War était dispensable...

Mardi 15 Mars 2016 - 21:04:19

Il me tarde de compléter ma disco d'Exodus, j'ai reposer le live Another Lesson in Violence l'autre jour, comment est il?

Slayer - Reign In Blood

Mardi 15 Mars 2016 - 21:57:47

citation :
Snake_Pliskin dit :
Il me tarde de compléter ma disco d'Exodus, j'ai reposer le live Another Lesson in Violence l'autre jour, comment est il?

Excellent...

Mardi 15 Mars 2016 - 23:05:54

Tres bon live, le son est bien rugueux et Baloff déconne pas mal avec le public

Le Seul bémol est l'absence de cette tuerie qu'est Metal Command

Mercredi 16 Mars 2016 - 12:39:20

Satanika - Nightmare (2014)

Un sacré joli merdier furieux qui brasse à la pelle du thrash, un peu de death, de black, de speed.

Mercredi 16 Mars 2016 - 12:43:38

Onslaught - Live

Frozen, je pense que tu vas kiffer quand tu l'auras reçus, tu connais les morceaux contrairement à moi, mais le son est très bon, bien massif pour les guitares, la voix bien audible et la dimension live est très sympas, avec la foule et les interventions du chanteur. Ça ne peut que me donner envie de choper la disco.

Et pour le Live d'Exodus, j'ai écouté un morceau pour voir, le chant est vachement en retrait je trouve. Je ne suis pas non plus familier avec leur début, donc pas évident de suivre.

Mercredi 16 Mars 2016 - 13:16:51

citation :
AlonewithL dit :

Satanika - Nightmare (2014)

Un sacré joli merdier furieux qui brasse à la pelle du thrash, un peu de death, de black, de speed.  

Très sympa le titre que t'as posté! Ca donne envie de se jeter dans un pit!

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:48:39

citation :
Snake_Pliskin dit :

Sûrement déjà parti dans les bras de quelqu'un d'autre si tu l'a laissé sur place ^^
Il est indispensable, il pourrait presque faire office de best of et en plus ils déploient une énergie hors du commun, un des grands live à retenir dans le Metal (avec le Decade of Aggression de Slayer, ou le Entangled in Chaos de M.A...).

Mercredi 16 Mars 2016 - 16:04:12

Je me passerais ces trois la sur Spotify dans ce cas, s'ils y sont.