Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mars 2016 - 23:36:52

Kreator - Enemy of God

En tant que fan de death mélo, ce disque c'est un peu ' best of both worlds ' pour moi. Quelques missiles ici, le morceau-titre, Dying Race Apocalypse, Murder Fantasies... mais le top, c'est The Ancient Plague qui vient clôturer de façon magistrale, le final me file toujours des frissons, quel morceau puissant.

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:17:44

Nuclear Assault - Survive

Le hasard fait que j'écoute ça alors que Deminion en a parlé plus haut. Énergique, avec de bons riffs (mais qui ne me touchent pas plus que ça non plus), un débit de paroles immense mais une voix à laquelle j'accroche pas ... J'aime bien, mais pas plus que ça non plus ... Par contre j'ai du mal à voir le côté "sautillant" dont parlait Deminion ...

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:49:41

Superbe album Survive, c'est pas pour toi apparemment.

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:01:14

citation :
cutthroat dit :
Superbe album Survive, c'est pas pour toi apparemment.

Effectivement, c'est un bon album, mais il ne retient pas mon attention, ça doit pas être mon truc comme tu Dis ... Je me pencherai sûrement sur Game Over quand même, ou sur "Handle With Care", on verra bien si je change d'avis !

Dimanche 13 Mars 2016 - 14:33:27

Sepultura - Morbid Visions

Dingue de voir ce que pouvais être un groupe au début et à la fin, même en parlant juste de la fin avec Max Cavalera.

Dimanche 13 Mars 2016 - 18:22:45

Metallica "Kill'Em All"

Lundi 14 Mars 2016 - 18:20:41

Aujourd'hui : Nuclear Assault - Game Over / The Plague

Premier test pour ce groupe et je suis pas pleinement convaincu... C'est sympa, c'est énergique et il y a de bons riffs mais je suis pas plus fan que ça de la voix de John Connelly et du côté un peu "punk/hardcore" par moments...
Par contre sur The Plague c'est déjà beaucoup mieux passé !

Lundi 14 Mars 2016 - 18:36:35

Boh, vous êtes pas marrant avec ce groupe.
Pour moi, c'est un groupe de tueurs Nuclear Assault, ce coté Hardcore tue, le chant est parfaitement adaptée au trip, l'instru tue, j'ai rien à reprocher à ce groupe.
Et puis merde, Vengeance quoi  :

Lundi 14 Mars 2016 - 19:07:35

Non mais en soi c'est pas mauvais hein ! Juste que j'accroche pas particulièrement... Notamment sur Game Over, puisque le The Plague, lui m'a bien accroché !

Mardi 15 Mars 2016 - 07:49:04

citation :
Deminion dit :
Boh, vous êtes pas marrant avec ce groupe.
Pour moi, c'est un groupe de tueurs Nuclear Assault, ce coté Hardcore tue, le chant est parfaitement adaptée au trip, l'instru tue, j'ai rien à reprocher à ce groupe.
Et puis merde, Vengeance quoi  :

T'inquiètes, tu n'es pas Seul, j'adore ce groupe également!! Tuerie, du moins les 3 premiers albums disons...
C'est assez curieux, le coté sautillant de SOD m'avait pas emballé quand j'y ai jeté une oreille il y a qqs années, et avec Nuclear, j'adore.... faudrait que je me repenche sur SOD, mes goûts ont du évoluer...