Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 16:30:57

citation :
holocaust_in_my_head dit :

je pense que j'irai je prendrai mes congés pour ce moment là mais bon après on ne sait jamais ; il y a des places en ventes les jours même ou c'est plus le cas (pour le premier on achetait sur place) ? Deathrow il l'a reçu récemment, ? en décembre 2014 il ne l'avait pas !

Bon une petite dose de speed Metal (pas de speed mélodique ni du thrash, du speed metal ) d'Italie, du bon

Explorer : "shout in the fog"

https://www.inferno-records.net/components/com_jshopping/files/img_products/full_EXPLORER_Shout_In_The_Fog.jpg

https://youtu.be/2ilRCuOHuLM

Il l'a reçu en décembre dernier, avec quelques autres trucs, du genre l'album de Mantas, Vanity/Némésis de CF, une vingtaine de LP dont pas mal de NWOBHM (genre Chateaux qu'un pote a pris à ce moment là).

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 17:23:02

Il reçoit beaucoup de trucs a intervalle régulier ?

Lundi 22 Fevrier 2016 - 18:57:58

Manzer - Beyond the Iron Portal (2016)

J'ai vraiment hésité à le mettre en heavy. Plus intéressant que le Light of the Wreckers, mais quand Shaxul me disait qu'il allait faire une Prod plus old school, je m'imaginais pas que ce serait pour celle du Black Death de Brocas Helm. Celle de Light of the Wreckers était trop lisse pour un contenu plus black qu'à leurs habitudes, là c'est trop étouffé pour un speed thrash un peu rock n' roll qui aurait vraiment gagné en Impact si on avait monté l'ensemble en volume. Bref! C'est du bon, mais la Prod gâche encore l'affaire, alors qu'il n'y a pas ce soucis sur les splits.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 23:13:16

citation :
Il reçoit beaucoup de trucs a intervalle régulier ?

de tps en tps, genre 2 fois l'an

Mardi 23 Fevrier 2016 - 09:27:35

Dark Angel - Darkness Descends

Mardi 23 Fevrier 2016 - 12:45:03

Ecoutes du cd live de Megadeth issu du coffret Warchest, live enregistré à Londres en 1990, que dire, si ce n'est que c'est une tuerie addictive!Groupe au sommet, prestation Intense, son au top, arf, ça parait bien loin malgré quelques réussites irrégulières ces derniers temps.le reste du coffret, bof, à part quelques raretés pour collectionneur. On m'a prété le coffret, j'ai récupéré le live....indispensable pour tout fan!

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:33:47

En ce moment ----------

Torturer - The Flames Of Purification - 2003

Lourdingue ce skeud , il mérite que l'on se penche sur ce groupe et leurs productions , comme le dernier skeud en date , voir l'excellente "chro" de notre ami  à tous , le grand et l'unique " leMoustre" ----------

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 08:28:35

Exodus : "blood in Blood out"

http://exodusattack.com/site/wp-content/uploads/2014/09/exo-bloodin-cd.jpg

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 08:30:49

citation :
LeMoustre dit :

Il l'a reçu en décembre dernier, avec quelques autres trucs, du genre l'album de Mantas, Vanity/Némésis de CF, une vingtaine de LP dont pas mal de NWOBHM (genre Chateaux qu'un pote a pris à ce moment là).

T'es sûr que tout ces trucs il ne les a pas en stock caché quelque part, parce que tout ces disques que tu cites il les avait à l'époque (Chateaux, Celtic Frost, Mantas...)

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:24:06

citation :

citation :
LeMoustre dit :

T'es sûr que tout ces trucs il ne les a pas en stock caché quelque part, parce que tout ces disques que tu cites il les avait à l'époque (Chateaux, Celtic Frost, Mantas...)

On peut jamais être sûr, mais je sais que, lorsqu'il a des trucs qui rentrent, il m'appelle, et du coup, je peux choisir parmi des trucs qu'il n'avait pas avant (en tout cas, en expo). D'où quelques "coups" parfois, en fonction de la marée. Mais c'est vrai que tous ces disques là sont d'époque, ça c'est sûr, et en état neuf. Le pied quoi ! J'y ai amené un pote l'autre jour, il a claqué 300€, il se croyait à Disneyland, héhé. @Baronrouge : C'est très sympa de ta part, ce petit mot, et non, je connais pas cet album, ça vaut le coup ?