Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
@Baronrouge : je connais pas cet album, ça vaut le coup ? Perso oui , je pense que ce skeud et le dernier sont sur la même ligne , bien loin de "Oppressed by the Force " qui tire beaucoup plus vers le "Death" .
Divine Decay - Maximize the Misery - 2003
Souvent oublié , mais c'est du brut , dommage il faudrait se le remettre dans les oreilles .
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Angel Dust - Into the Dark Past (1986) D'en avoir causé hier m'a donné envie de me le passer! Vraiment une surprise quand je l'ai découvert, je ne m'attendais pas à un groupe allemand et encore moins à du thrash en voyant la pochette et le nom ; pourtant c'est bien les deux et c'est l'éclate ce skeud, riffing et soli bien speed, on est dans la même veine que celle de Destruction avec un arrière-goût Iron Angel pas dégeu'! Quelques pépites le jalonnent comme l'énorme Gambler, morceau Intense de 7 minutes particulièrement accrocheur!
I knew then the smell... and everything was death.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ah oui alors. Mon préféré reste Légions of Destruction, avec son intro à la basse et sa progression implacable. Super skeud ! Et pour tout dire, ça fait tout bizarre de se faire sa CD/LP thèque par ordre alphabétique.