, il n'a qu'un défaut pour moi c'est d'être sorti sous le nom Celtic Frost.
| holocaust_in_my_head dit : Tout à fait personnellement j'adore, mais pour les fans des débuts thrash, les choeurs sur ce morceau ont du surprendre (et pas que ce morceau d'ailleurs ). Enfin les mêmes qui à l'époque gueulaient à la trahison quand Slayer à sorti "south of heaven" ou, Voivod avec "killing..." ou "dimension...". |
| zabuza dit :
When Death Comes , c'est la claque assurée ! Si t'aimes bien le thrash / heavy , ca va le faire . Le chant à des petits (voire gros ) relents à la Dickinson . |
| holocaust_in_my_head dit : Pour central disc je vais y passer quand je serai en congés fin mars, chez mes parents T'as écouté Wardance sinon ? |
Non, sans rire, il a encore un exemplaire du maiden "No Prayer" en LP d'origine, quelques WASP, Anthrax, un peu de NWOBHM, et en thrash le Seul et magnifique Agony "The First Defiance", le Deathrow "Deception Ignored" encore sous blister, et quelques autres trucs en fouinant. Wardance, pas écouté, en général d'abord j'essaie de trouver si c'est achetable, ensuite j'écoute quelques instants mais pas trop pour voir si ça me plaît, ensuite j'achète ou pas. Les écoutes sur le net, très peu pour moi. Si je me trompe, ben, je revends après 3 écoutes non concluantes. Mais ce disque est bien noté, vu ce que tu as décrit et tes comparaisons. Sinon, tu vas à l'Xtreme Fest ?
) d'Italie, du bon