Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2016 - 10:36:38

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
AlonewithL dit :
Ben après When Death Comes, j'ai eu beaucoup de mal. Je ne connais pas toute les pièces et certaines écoutes remontent, mais écoute toi "Terror Squad" pour voir. Il est bien furax celui-là.

Je vais aller l'écouter alors, merci du conseil Par contre la pochette est bien dégueu

Pareil qu'Alone, pour When Death Comes, ce fut une très bonne surprise. Plus de mal pour ma part (je trouve ça pas super inspiré, en fait) avec les autres disques, du moins ceux que je connais.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 11:04:20

When Death Comes, c'est ce qu'Artillery a fait de mieux pour moi, super inspiré ce disque, du bon gros riff, des solos de qualité, peut-être le chanteur qui m'énerve un peu parfois, mais il est bien classe cet album. De toute façon, les premiers albums, ils me font chier.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 11:51:08

WARHEAD - Speedway (1984)

SPEED Metal Belge qui donne envie de porter la moustache et de sortir sa Harley. EXCELLENT!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 13:58:57

Wehrmacht : "shark attack"

http://www.metal-archives.com/images/3/7/5/2/3752.jpg?5803

Je crois bien que le disquaire où je l'ai acheté pour noël 2014 (Central Disc / Carmaux) l'avais en bac depuis l'année de sa sortie, je me souviens quand j'étais encore au Lycée le lui avoir vu ; en tout cas une vrai boucherie. Thrash-crossover tout à fond

Samedi 20 Fevrier 2016 - 16:16:18

En ce moment : Celtic Frost - Morbid Tales

Première écoute avec cette réédition comprenant l'EP Emperors Return, et putain ça claque ! Les riffs cisaillent et les vocaux de Warrior sont toujours un régals !

Samedi 20 Fevrier 2016 - 18:44:51

Tu m'as donné l'envie d'un C.F., mais je vais me lancer celui-ci :

Celtic Frost : "into the pandemonium"

http://www.qpratools.com/gallery/0002/celtic_frost-into_the_pandemonium-front.jpg

Je me rappelle comme cet album avait divisé à l'époque, entre le fait de débuter le disque par une reprise, puis on enchaine avec un morceau au chant assez The Cure, certes le groupe s'éloigne à grand pas de ses origines mais quel album.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 18:49:04

C'est quoi la reprise déjà? Mexican Radio?

Samedi 20 Fevrier 2016 - 18:58:07

Yes, en plus avec ces choeurs, les puristes ont du avoir une crise cardiaque

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:04:24

Pourtant leur version est bien sympa.

L'original de Wall Of Voodoo

Celles des illuminés

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:16:16

Tout à fait personnellement j'adore, mais pour les fans des débuts thrash, les choeurs sur ce morceau ont du surprendre (et pas que ce morceau d'ailleurs ). Enfin les mêmes qui à l'époque gueulaient à la trahison quand Slayer à sorti "south of heaven" ou, Voivod avec "killing..." ou "dimension...".