Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 17:29:16

http://www.anorak.co.uk/wp-content/uploads/2014/06/heavy-metal-cover-11.jpghttp://www.qpratools2.com/gallery/0011/mortal_sin-mayhemic_destruction_%28reissued_2007%29-front.jpg
Mortal Sin - Mayhemic Destruction
Écoute sur Spotify
Un bon disque de Thrash loin d'être original, mais bien efficace.
Et pour le coup, ils ont bien fait de changer la pochette, car cette première pochette était quand même bien dégueu

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 17:51:02

Ce titre "Lebanon" est très bon, en effet, assez distinct des autres morceaux de l'album. Pour la pochette, c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé. il me semble que chaque continent a eu droit à sa pochette (U.S. vs Europe). La brève reformation a été assez réussie également, et le second disque Face of Despair est dans les mêmes standards de qualité.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 22:12:33

D'façon c'est toujours mieux d'avoir les pochettes d'époque autant que possible, même si elles sont moins réussies pour certaines, perso je préfère.

Comme celle de Realm Of Chaos qu'est ce qu'ils ont eu besoins d'en refaire une ? Celle de 89 était très bien en plus et la nouvelle pas terrible.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 22:48:26

En ce moment, et depuis quelques jours : Vektor - Black Future

Prescription d'un pote pour l'entretien de mes esgourdes, et putain ça avoine sec, avec des morceaux à multiples tiroirs, aux riffs alambiqués mais ô combien délectables ! Faut du temps pour l'apprivoiser mais c'est le panard une fois immergé dedans !
Par contre j'avoue avoir un chouia du mal avec le chant...

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 22:48:39

Clairement.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 11:21:03

Artillery - By Inheritance

Je découvre Artillery avec cet album (et moi qui croyais que y'avaient que les Ricains et les Allemands pour jouer du thrash ), et c'est de la bombe ! Les riffs sont supers et assez originaux je trouve, il n'y a pas de volonté de puissance ou de rapidité mais plutôt de technique je trouve, un peu comme chez Megadeth. Et puis le batteur assure, comme le chanteur d'ailleurs !

Il y en a un qui va sortir d'ailleurs d'après ce que je vois ... Vivement !

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 12:00:48

Ben après When Death Comes, j'ai eu beaucoup de mal. Je ne connais pas toutes les pièces et certaines écoutes remontent, mais écoute toi "Terror Squad" pour voir. Il est bien furax celui-là.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 13:26:09

citation :
AlonewithL dit :
Ben après When Death Comes, j'ai eu beaucoup de mal. Je ne connais pas toute les pièces et certaines écoutes remontent, mais écoute toi "Terror Squad" pour voir. Il est bien furax celui-là.

Je vais aller l'écouter alors, merci du conseil Par contre la pochette est bien dégueu

Samedi 20 Fevrier 2016 - 09:27:27

Ya pas que le thrash allemand et ricain qui déboite ya aussi le thrash sud-Am et nous français aussi comme Hexecutor par exemple, le thrash Italien est très bon ainsi espagnol c'est sur un des meilleurs celui des allemands mais bon ya les danois aussi;-)Terror Squad est génial! Tu peux y aller les yeux fermés!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 09:31:42

Mayhemic Destruction une bombe ce skeud! La première pochette n'est pas trop vilaine à mon goût elle très old-School et primaire moi j'aime bien