Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 12:18:21

citation :
scotch dit :
Pour moi "Peace sells ..." est le summum de la carrière de Megadeth, un album capable de rivaliser avec les meilleures sorties de cette époque là, les "Master of puppets", "Bonded By Blood", "The legacy", "Taking over", "Reign in blood" (euh ... non peut être pas "Reign in blood") et autres "The force".

Mega Dave a le nez bourré de poudre et l'urgence qui ressort de cet album est impressionnante.

Pas d'accord du tout peace celle est bien moins bon que les albums que tu cites et bien moins thrash. Désolé mais là j'adhère pas même si peace sells est une tuerie...:-

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 12:21:09

citation :
cutthroat dit :

citation :
LeMoustre dit :
Pour Overkill, d'accord avec Pierre.

J'm'appelle pas Pierre, Jérôme.
 Pffff, quelle quiche je fais ! Chris, bien sûr !!! Ahlala, Alzheimer me guette ! M'en vais faire l'apéro, tiens, ça sera plus intelligent . et puis, avec le fofo HoH sur le sky, vous me donnez envie, tiens, m'en vais me verser un Oban 14y de suite.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 13:02:44

citation :
Hellsheimer dit :
Exodus n'a pas fait que des chefs d'oeuvre non plus...

Mais Exodus n'a jamais sorti une horreur comme "St Anger" ou le bouffi et putassier "Lulu" ! 

@ Tormentor : je persiste, "Peace sells ..." est au moins aussi important dans l'histoire du thrash que les albums que j'ai cités. Quant à faire un classement genre celui-là est meilleur que l'autre, c'est toujours une question de goût. 

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 13:59:49

Testament - Low

Première fois que je l'écoute ( au casque ), je dirai pas déplaisant mais pas spécialement surpris, pas ce que je préfère dans le style mais comme album il s'en tire plutôt assez bien.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 14:03:41

citation :
scotch dit :

ou le bouffi et putassier "Lulu" ! 

Aucun autre groupe au monde n'a sorti une bouse pareille...

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 14:25:42

Legions Of War : "forced to the ground"

http://www.sonicabuse.com/wp-content/uploads/2014/02/LEGIONS-OF-WAR-Cover.jpg

J'avais découvert ce groupe grâce à Inferno Record qui m'avait envoyé leur précédent lors d'une commande, du coup j'avais commandé par la suite ce dernier ; on a à faire à un thrash-black aux soli mélodiques (très heavy Metal), au rythme très rapide (pour du thrash cela va de soi), vocaux blackisant, une très bonne découverte à l'époque, les compos sont très accrocheuses, vivement qu'un nouvel album arrive.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 16:06:15

Petite séquence thrash en ce lendemain de saint Valentin ... 

Razor - Malicious intent (1986)

Pas le meilleur des canadiens, ça vole quand même bien au dessus du groupe de base : pochette hideuse (une constante tout au long de la carrière du groupe) et tabassage en règle survolé par cette voix de dément.

Sacred Reich - Ignorance (1987)

J'ai toujours aimé ce groupe qui, à priori, n'avait ni la violence d'un Kreator, ni la finesse d'un Metallica, ni le côté sombre et Evil d'un Slayer, ni même le côté fun d'un Anthrax ou la technique d'un Annihilator, mais qui s'en est toujours bien sorti avec une vraie qualité dans les compos et une envie de bien faire qui ne peut laisser indifférent.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 19:57:30

Sepultura - Morbid Visions/Bestial Devastation

Oui Oui c'est bien le Sepultura qui a sorti Beneath et Arise que nous avons là mais à cette époque (85/86) nos chers brasileiros faisaient surtout un thrash Evil, Bestial et crade avec une technique approximative mais on s'en fout. C'est sépulcral, c'est méchant, c'est con, ça déchire.

Putain les gars n'étaient meme pas encore majeurs quoi

Trop marrant les conditions d'enregistrement de Bestial d'ailleurs

Lundi 15 Fevrier 2016 - 20:09:22

Merci pour le partage, je ne savais pas.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 21:33:38

citation :
Hellsheimer dit :
Merci pour le partage, je ne savais pas.

On en apprend tous les jours , comme quoi -----------------  

Thrash Or Die - Poser holocaust  - 2011

Rien d'innovant , même un peu trop gros dans l'attitude , mais c'est du fun , rien de sérieux , on fonce dans la tas , c'est le principal , et ce petit côté "Souza" dans les vocaux ------------