Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:11:59

Moi, c'est mon Testament préféré Practice......
En même temps, j'ai découvert avec ce disque en 89 donc la Nostalgie joue pas mal, moins agressif certes, mais niveau compos, c'est d'un gros niveau, bien plus diversifié, mais toujours énergique, plus heavy aussi, d'ailleurs Horsefucker, pour The Ritual, ça déborde encore plus dans le heavy, donc tu risque d'être effectivement déçu, celà ne veut pas dire que c'est mauvais, d'ailleurs c'est mon second préféré, hahaha. Bon, sinon, et y a des titres monstrueux sur Practice, le riff de Sin of Omission, putain, je l'ai usé jusqu'à la moelle ce morcif, mais pas que, c'est l'album que j'ai bouffé à mort!

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:12:58

Le Syndrome Metallica, sans doute. Changement de style.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:14:18

Comme d'autres, genre un certain Exodus....

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:21:43

citation :
cutthroat dit :

Oui enfin bon, Exodus a quand-même bien mieux su gérer sa carrière (sur le plan qualitatif, j'entends). Et puis ils n'ont pas viré leur cuti comme Metallica, non plus.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:23:00

Exodus n'a pas fait que des chefs d'oeuvre non plus...

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:32:21

citation :
Roots77 dit :

citation :
cutthroat dit :

Oui enfin bon, Exodus a quand-même bien mieux su gérer sa carrière (sur le plan qualitatif, j'entends). Et puis ils n'ont pas viré leur cuti comme Metallica, non plus.

La preuve, Exodus fait toujours du thrash, comme Overkill, malgré un changement sur I Hear Black, plus mélodique et heavy, dès 94, l'année d'après tu vois bien avec W.F.O qu'ils restaient dans leur rail. Pour ça que j'ai bien plus de respect envers ces groupes là.

Metallica est partie sur autre chose, malheureusement..................

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:32:26

citation :
Hellsheimer dit :
Exodus n'a pas fait que des chefs d'oeuvre non plus...

C'est sûr. Mais bon, si on prend l'ensemble de leur carrière, y'a quand-même pas photo par rapport à Metallica.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:37:06

@Hells : Tu dois parler de Force Of Habit, j'imagine. C'est clair que c'est plus le même style non plus. Une erreur, disait Holt dans une itw. A part ce skeud là, pas trop de changement de style chez Exodus, la qualité elle étant plus aléatoire (le réenregistrement de BBB). Perso, j'aime bien Impact is Imminent, malgré ses longueurs. Pour Testament, y'a eu plusieurs skeuds un peu "ventre mou", il me semble à la suite de ce Practice. Pour Overkill, d'accord avec Pierre.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:39:01

citation :
LeMoustre dit :
Pour Overkill, d'accord avec Pierre.

J'm'appelle pas Pierre, Jérôme.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 12:04:49

citation :
LeMoustre dit :
Le Syndrome Metallica, sans doute. Changement de style.

C'est pire que ça : ils ont singé à la note près et au phrasé près. Je n'ai même pas eu besoin de faire un minutage, tellement c'est assourdissant.