Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 09:29:35

Le Megadeth le plus agressif ça restera Killing is My Business, on sent la Rage de Mustaine bien plus que sur n'importe quel autre album du groupe.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 09:31:02

Killing ça reste une démo collée sur un vinyle. Je pense que le mix n'a pas du durer plus longtemps qu'un pack de 6.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:03:52

Haha, t'as surement raison, l'urgence de dingue dans ce disque, Prod aussi rêche que de s'essuyer le cul avec des orties. On sent bien toute la haine de Mustaine contre Metallica.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:04:58

Et vu la vitesse à laquelle il les descendait à cette époque le père Mustaine ...

"Killing ..." moi je l'aime beaucoup et c'est vrai qu'on sent que le Dave à la haine, mais avec "Peace sells ..." on est quand même dans une qualité nettement supérieure.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:07:23

On va dire que sur Peace Sells il a voulu un truc un peu plus pro. Killing c'est un shoot d'adrenaline!

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:07:53

A l'époque, avant la sortie de l'album, un pote qui faisait du Tape Trading avait reçu la démo du groupe. Quand il a collé ça dans le radio cassette, on est tous restés sur le cul

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:12:15

J'imagine bien. À côté de ça le Kill'Em'All avait une Prod lisse, haha.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:16:30

J'ajoute un peu de Thrash à ma playlist du moment. Là, c'est le troisième Testament histoire de revenir à ce groupe dont j'adorais les deux premiers, albums. The Legacy tournait non-stop au Lycée jusqu'à faire hurler l'entourage, puis suivait The New Order.

Testament - Practice What You Preach (1989).

Euh... Aïe, mais... Non. Non, et pourtant ce n'est que la première écoute. Mais déjà, quelque chose ne me plait pas. Mais alors pas du tout. Les riffs ça passe juste mais je ne retrouve pas la furie des deux précédents, mais... Qu'est ce qu'ils ont fait de Chuck Billy ?

Je suis déjà en train de le réécouter, je verrai ce que donne Ritual mais je sens la déception.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:02:21

@Bien d'accord sur Killing Is My Business.... hahaha. A l'opposé, ce Practice ne m'a jamais plu, au contraire : mou, plus de titres purement thrash : ce fut une déception jamais contredite en ce qui me concerne. Groupe que j'ai "récupéré" avec The Gathering, mais entre temps, impasse totale. Peut-être à tort., mais j'assume. Du Testament pas thrash, pour moi, c'est comme rouler avec une Ferrari : à 70 km/h, ça me fait ch... !

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:06:45

Il est très bien ce Testament. Le groupe évolue, c'est tout.