| AmonAbbath dit : c'est un peu comme si une personne commentait sans arrêt dans sa tête tout ce qu'il vit. |
| Elvangar dit : Immersif oui, irréaliste ... je vois pas comment ... |
C'est pour ça, moi je trouve le procédé intéressant mais je me demandais si ça allait prendre.
, y aura toujours moyen de rectifier le tir par rapport à tes attentes ... | Sephira dit : Si je devais te donner un conseil, ce serais de ne pas t'efforcer à écrire de telle ou telle manière parce que ça ferais plus "vraie histoire" ou "vrai roman". |
| AmonAbbath dit : citation :
Justement, la façon que je décris m'est venue naturellement sur les premiers brouillons, du coup je voulais être sûr que ça collerait Bon eh bien merci beaucoup à tous, j'ai à peu près toutes les réponses que je voulais ! Ca va être génial ! Merci encore à tous. |
(et tu feras partager un peu aussi, non?) | Sephira dit : De toute façon, il vaut mieux que tu l'écrives une première fois, et que tu apportes tes modifs et tes corrections aprés le premier jet. |
| Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton écriture (et tu feras partager un peu aussi, non?) |
. Je suis positif, et puis je le sens bien.